[1.7.3]MultiLaines

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
pour la laine beige tu pourrais utilisé le même système que pour les autres laine.

De la laine marron avec de la poudre d'os.
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Pour la video, ça fais un peu le mec en manque de vue, parce que là y a meme pas assez de contenue pour faire un truc correct (faire une presentation sur deux bout de laine, je reve)
Sinon pour le mod, c'est franchement bon, surtout pour le pixel art

Et surtout ... On entend rien sur la video 0o je suis bluffé, jamais vu qualité audio aussi merdique ^^"
 

Civetdelapin

Bucheron
21 Mai 2011
138
2
13
D'accord avec Cry_Of_Angel...

Sinon je prend pour les pixels arts !
Je manquait cruellement de beiges...
Je le remplaçais souvent par du rose, mais bon, ça fait pas du tout ! x)
Merci pour ce mod ;)
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
J'ai remarqué dans ta vidéo gugu que j'ai foiré le craft de la laine de creeper, je corrige ça.
 

Civetdelapin

Bucheron
21 Mai 2011
138
2
13
Gugu42 a dit:
Sympa .. Desoler pour le son , micro en mousse --'

Et , je ne suis pas en manque de vue , j'aime les mods , j'ai un chaine .. J'aide !

Et puis , si ma qualitée audrio est merdique , tu coupe le son ...

Le probléme n'est pas le son, ou la qualité de la vidéo, mais plutot le fait que tu fasse une vidéo alors que le mod est vraiment au stade du départ...
Il aurait été plus judicieux d'attendre de nouveaux blocs pour en faire une...
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Civetdelapin a dit:
Gugu42 a dit:
Sympa .. Desoler pour le son , micro en mousse --'

Et , je ne suis pas en manque de vue , j'aime les mods , j'ai un chaine .. J'aide !

Et puis , si ma qualitée audrio est merdique , tu coupe le son ...


Le probléme n'est pas le son, ou la qualité de la vidéo, mais plutot le fait que tu fasse une vidéo alors que le mod est vraiment au stade du départ...
Il aurait été plus judicieux d'attendre de nouveaux blocs pour en faire une...

Tout à fait d'accord :oui:
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Perso, j'ai une idée pour ton craft de la laine de creeper : il faut de la poudre d'explosifs (gunpowder) et de la poudre verte on craft de la façon donné, avec le craft, ça nous donne de la proudre couleur creeper, on n'a plus qu'à crafter avec de la laine. :)
En tout cas, très bonne idée, ce mod ! on va pouvoir faire des pixels arts avec plus de couleur. \o/