[1.7.3]MultiLaines

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Un mod comme moonlight (le dernier que j'ai youtubé) qui en est à sa première phase était faisable parce qu'il y avait déjà beaucoup d'ajout, là y a (désolé Nuteylla) rien de spécial à montrer. Donc c'est la loose.

Perso pour le micro, le mien est mauvais à la base, mais c'est dingue ce que les logiciels de montage audio peuvent faire
 

Civetdelapin

Bucheron
21 Mai 2011
138
2
13
Super idée Kooparakarry !!
Mais il est quand même assez dur a faire ton craft mais il est beaucoup plus sensé.
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Je prends le craft de kooparakarry qui est plus compliqué a réalisé, je le garde de côté pour la 1.0

PS : y'a un moyen d'installé toomanyitems sur modloader ? ( le startclient )

PS : C'est normal que j'arrêtes pas de changer de groupes en fait ?
 

Civetdelapin

Bucheron
21 Mai 2011
138
2
13
Je sais pas du tout pour TooManyItems... Je sais juste crée des blocs en Java sous MPC, et changer leurs textures...
Sinon pour les groupes, moi aussi je change tout le temps, je suis même passer de Musicien puis un autre truc puis encore repasser Musicien...
 

Kooparakarry

Lurker professionnel
30 Juin 2011
118
2
13
25
Pour TooManyItems, tu l'installe sans modloader, et ce dernier n'entre pas en conflit avec TooManyItems, donc il n'y a pas de problèmes.

D'après ce que vous dites, ça à l'air difficile.. Pourtant, ça m'a l'air simple à avoir les objets : pour la gunpowder, on se met en hard, on emporte une bonne épée, on va dans un endroit sans arbres pour éviter de se faire éclater par derrière (une ile c'est parfait), on regarde bien dans le noir (Creeper vision IRL ssssspoted), et quand un creeper approche... ON L'ÉCLATE MOUAHAHAH, après on se fait pas chier et on remet en peaceful (y). Pour la couleur, il faut trouver des castus, les cuires et voilà (y).
Mais si vous parliez des configurations à faire dans les fichiers, je m'excuse. ×D
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
KifKif +> On a déjà trouvé le futur craft de la laine de creeper ( gunpowder avec laine vert ce qui fera de la poudre de creeper qu'y servira de teinture ! )