[1.7.3]SpellCraft(demo 2)

FunnyVip

Aventurier
13 Juillet 2011
7
0
0
Des potions de mana, serais aussi une bonne idée, je sait pas si sa a été
proposé, mais je ne crois pas l'avoir vu x)
 

kendal94

Aventurier
10 Août 2011
3
0
0
ouah, ce mod a l'air démenciel. j'espère qu'il y aura des combats épiques comme dans xtracraft.
ca t'as pris combien de temps pour xtracraft juste pour savoir x).
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
kendal94 a dit:
ouah, ce mod a l'air démenciel. j'espère qu'il y aura des combats épiques comme dans xtracraft.
ca t'as pris combien de temps pour xtracraft juste pour savoir x).

XtraCraft m'as pris un peu plus de 3 mois a le faire mais c'est parceque c'etait mon tout premier mod. Ce mod la sera aussi très long a finir, sa prendra aussi des mois et je garanti des combats encore plus épiques, et je fait aussi du modeling
 

kendal94

Aventurier
10 Août 2011
3
0
0
t'as du courage, mais je peux t'assurer qu'xtracraft est le meilleur mod du monde pour moi bien sur, je n'ai jamais autant kiffé un mod comme ca, il n'est pas assez connu il faut que plus de gens le voient ton mod le mérite, j'attend beaucoup de spellcraft, mais si tu nous a garanti des combats épiques comme dans xtracraft, ca va forcément être bien.

Depuis ton mod j'ai commencé a faire des essais, créer des blocs etc... mais je me demande toujours comment vous faites pour les minérais, la rareté, les couches obligatoires pour êtres trouvé et le nombre de blocs dans une veine, ca me bloque je ne peux rien faire sans savoir faire ca.
 

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
Oui xtracraft n'est peut etre pas l'un des mod que tout le monde connait mais il a quand meme plus de 9000 dl et il y a plus de 60 videos de xtracraft sur youtube donc sa commence a se connaitre ^^

Je ferai en sorte que SpellCraft sois meilleur que xtracraft vu que xtracraft n'etait que mon premier mod, et la avec ce que j'ai appris je devrais pouvoir faire mieux,

Sinon si tu veut moder il y a des tutoriels partout tu ne devrait pas avoir de mal (bon les 3/4 sont en anglais)
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
124
Lorsque je met ce mod mon feu devient une image fixe (carré rouge avec marqué fire dedans) une solution svp ?

Au fait il est possible de changer les touche pour lancer les sort svp ?
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
En (bon) Bêta testeur, je tien a vous donnez un avant gout de ce qu'il vous attend lors de la prochaîne maj, je ne vous en dit pas plus:

viewer.php
[/url][/img]

Bonne continuation.
 

pierre9993

Aventurier
10 Juillet 2011
59
0
1
bien tres bien meme dommage qu'il n'y aille pas de sort legendaire

mais extra craft etait tout aussi bien