Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

thetiti17

Aventurier
11 Juin 2012
2
0
1
32
merci pour le mod mais disont que j'ai un problème

après avoir intaller le mod il ma retirer mon textur pack et quand je charge ma parti le jeu plante et s'arrete j'ai juste utiliser mc patcher et toomany items.

tu sais pourquoi je bug comme sa ????
 

Darktroca

Aventurier
14 Septembre 2011
7
0
1
25
Pour changer la langue des sorts, change la langue de minecraft !
Sinon, je comprends pas à quoi sert "Gravité truquée"
Edit : Ça y est, j'ai compris :)
 

Darktroca

Aventurier
14 Septembre 2011
7
0
1
25
Je viens d'avoir un tilt : des potions de mana ! Ce serait beaucoup plus simple (mais autant faire un délai de par exemple 1 minute entre chaque potion, parce que sinon, c'est cheaté )
 

Coldknife2

Steeve infiltré
14 Janvier 2012
13
2
3
28
Visiblement beaucoup de gens trouvent la régénération trop lente. Ceux qui savent un peu lire l'anglais peuvent se rendre ici pour voir les dernières nouvelles : http://www.minecraftforum.net/topic/1369257-a25-spellcraft-magic-in-minecraft/page__st__20

Sinon je traduit vite-fait :
La compatibilitée avec modloader/forge est prévue mais dans un bout de temps seulement.
Un système de son serait cool mais pas sur que ça sera codé de suite.
Et un fichier config permettra aux utilisateurs de changer la vitesse de regénération de mana (ce que pas mal de gens veulent faire), changer le prix des sortilèges, et les ID des sorts pour plus de compatibilitée.
 

thetiti17

Aventurier
11 Juin 2012
2
0
1
32
Tu n'est pas le seul the_darkloup et j'ai toujour pas trouver pourquoi je bug, impossible de charger ou crée une map