Map [1.7.5] [Battle of Heroes v.2]

FriendGamerTeam

Aventurier
11 Mai 2013
10
0
1
28
Battle of Heroes v.2 !





Vous connaissez peut être Battle of Heroes ? La FriendGamerTeam vous présente la nouvelle
version de celle-ci ! Pour ceux qui ne connaissent pas déjà la map, Battle of Heroes est une map PvP complette qui confronte 2 équipes. Vous pouvez y incarner plusieurs personnages, et jouez sur différentes cartes conçues pour le PvP. De plus, chaque carte propose différents modes de jeux.

Nous allons, dans ce post, vous indiquer tous les correctifs et nouveautés. Si vous ne connaissez pas la map, nous vous conseillons donc de regarder ce post : Battle of Heroes

Vous trouverez, à la fin du post, un tout nouveau trailer de la map, avec bien sûr le lien de
téléchargement, du nouveau ressource pack et d'un fichier server.properties, configuré pour la map.

Nouveautés



Mode de jeu "Prison" !


Battle of Heroes v.2 comporte désormais 5 modes de jeux : Match à mort, Capture de points de contrôles, Capture de totem, Roi de la colline et enfin, le nouveau : Prison. Ce mode de jeu est très original puisqu'une mort n’entraînera pas un respawn classique dans votre base mais un enfermement dans la prison adverse. L'objectif est donc d'emprisonner tous les joueurs de l'équipe adverse. Cela ne sera pas si simple car vous aurez la possibilité de libérer vos coéquipiers ! A vous de choisir entre attaque, ou défense de la prison.



L'aléatoire !


Battle of Heroes v.2 vous propose désormais de choisir votre personnage, votre carte,
votre mode de jeu ainsi que votre équipe aléatoirement. Ces choix sont indiqués par la couleur verte, dans les salles de sélection. Quand vous choisirez un choix aléatoire, le système va tout simplement vous choisir une des options aléatoirement.

Il est également important de savoir qu'il y a une particularité à l'aléatoire du choix d'équipe. Effectivement, dans la salle du choix d'équipe, vous pourrez choisir entre Bleu, Rouge ou Aléatoire. Tous les joueurs choisissant Bleu ou Rouge seront normalement attribués à l'équipe choisie. En revanche, les joueurs choisissant l'aléatoire seront téléportés dans une salle d'attente, et rejoindront une équipe aléatoirement seulement lorsque la totalité des joueurs auront fait leur choix.

Battle of Heroes comporte un système d'équilibrage d'équipe. Plus concrètement, il vous sera strictement impossible de jouer un match déséquilibré, comme par exemple 2 joueurs contre 6 (dans ce cas vous serez obligés de composer 2 équipe de 4 joueurs). L'aléatoire ne change rien à cela, vous aurez toujours des équipes équilibré au mieux.



Ressource Pack !



Le Ressource Pack est sans doute la plus grande nouveauté de Battle of Heroes v.2 ! Il est indispensable pour jouer, les textures sont identiques au ressource pack par défaut, mais celui-ci vous permet d'avoir une ambiance digne d'un grand FPS ! Vous aurez droit, au cours du jeu, à des musiques d'ambiance ainsi qu'à des sons d'information sur le déroulement de la partie (Exemple : Un point de contrôle gagné ou perdu). Veillez donc à bien activer vos sons.
Notez également que le ressource pack changera la texture du verre, et ajoutera un nouveau ciel, pour votre plus grand plaisir !



Nous avons également fixé de nombreux bugs, plus ou moins gênants.

Renseignements, trailer & téléchargement !


Configuration du serveur :

1. Désactiver le spawn des mobs hostile et pacifiste.
2. Autoriser le PvP.
3. Activer les commande blocks.
4. Interdir la propagation du feu.

Liens de téléchargement :
MAP
Editeurs :
Création de la FriendGamerTeam :​
RedStone -> Flomonster​
Architecture -> Zarlink971​
Trailer :
 
Salut la Team Friend Gamer, j'avais déjà testé la 1ère version de votre map qui est une très bonne map pvp malgré quelque bugs, je suis allé sur votre chaîne YouTube, je m'y suis abonné, j'ai hate d'essayer le nouveau mode de jeu Prison avec mes amis.
Autre chose, j'ai une proposition à vous faire : je remarque que vous n'avez pas de vrai combat sur votre map, et je voudrais vous proposer de nous affronter avec mes amis sur votre map (je peux filmer et je pense que ça pourrait être sympa)

Bonne continuation ;)