1.7,La création de quêtes en multi gâché?

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Disons que j'ai un petit problème avec mes quêtes de tellraw(800+ caractères dans mes commandes), quand quelqu'un de non-op active le command bloc, la quête s'active donc avec des liens, sous liens etc, sauf que il n'a pas la permission d'activer les liens, car les liens utilisent des commandes d'opérateur(give,summon,teleportation,setblock et tant d'autres!)

Est-il possible sans les mettre opérateur, qu'ils puissent activer les liens, car cela gâche toutes les quêtes. (Vu que je fais une arène avec d'autres joueurs et que quand on travaille sur des commandes de +800 caractères qui ne peuvent fonctionner sa à tendance à énerver, surtout que la moindre faute de caractère empêche le code de fonctionner)

EDIT: car bon voila, là j'ai crée une quête avec quelques commandes blocs où il faut tuer 10 zombies, sa marche tout bien sauf que, bah si s'est bloqué aux opérateurs...

Alors je n'étais jamais tombé dans ce problème ... Est-ce que tu as essayer avec Testforblock ? En théorie, le commandblock qui balancera la quête sera "neutre", et si quelqu'un clique sur le testfor ça examinera et donc le commandblock enverra un input (si le testforblock correspond bien). Après c'est qu'une supposition, faudrait tester.

PS : pour tes codes je te conseille Notepad++ si tu n'as pas déjà un logiciel, certes ça ne détecte pas le JSON mais ça te détecte directement les accolades ouvertes/fermées, les crochets, et surtout vis à vis des outputs des command block ça met la colonne en bas à gauche (facile ainsi de retrouver la colonne 459 au milieu de 1087 caractères ...).

J'utilise déjà le notepadd++

Et je parle surtout que une quête avec des liens qui lançent des commandes opérateurs(ex:/scoreboard players set """"" """" """"" ne peuvent pas être lancé par des non-opérateurs

J'avais compris mais vu que le comand block d'origine envoie un courant tu peux relier l'output à des commands blocks qui feront les commandes que tu veux (en supposant que ce que je t'ai dis dans mon premier message marche).