Map [1.7] Mizzle - La map puzzle/parkour qui attrape les mouches avec du vinaigre (20.000+DLs)

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Oei, un petit truc sympa, mais je m’aperçois qu'il y a plus de pakour que de puzzle sur ce que j'avais en tête au départ.
Je viens de remettre en marche une caméra de surveillance, voici l'image.
2013-10-06_12.04.27.png.-m1.png
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
map nullissime, le quatrième niveau est infaisable sans cheat, je n'ose même pas imaginer le reste. Sais-tu que cette touche de sprint n'existe ABSOLUMENT PAS, teste, ça ne fait rien du tout
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
C'est un peu extrémiste comme propos. Les puzzles n'augmentent pas réellement en difficulté, et niveau parkour, ils sont tous assez court.
Je viens de le refaire, le niveau 4 est parfaitement faisable.
Besoin d'aide ?
Le bouton à l'entrée permet de switcher entre deux états au départ: cascade qui coule ou émeraudes en mouvements, il faut être sur le deuxième pour atteindre un bouton situé en hauteur.
Une fois le bouton enfoncé, un troisième "état" est disponible: lampes allumées qui permet de rendre la plaque de pression fonctionnelle et de pouvoir faire passer le bloc de laine de l'autre côté.
Il suffit alors de revenir sur la cascade pour terminer le niveau

Le bouton de sprint, quant à lui, existe bel et bien et fait exactement la même chose qu'un double tap sur "avancer", il a simplement l'avantage d'être immédiat ce qui permet de sauter directement depuis la bord d'un bloc. Cela dit, la map se termine très bien sans puisque toute la partie parkour a été testée en 1.6.
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Aypierre a dit que on appuie une fois et ça active le sprint, même si on relâche la touche avancer
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Ou tu ne sais pas t'en servir ?
Je t'assure que ça marche. Lorsque tu avances, si tu maintiens la touche "avancer" et que tu appuies un coup sur la touche sprint, ça te fait sprinter sans passer par le double tap.
Si tu maintiens la touche sprint, dès que tu te mets à avancer, tu sprintes (c'est d'ailleurs le soucis de cette touche, l'auto-sprint étant considéré comme de la triche pour certains).
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Bah déjà je considère qu'il y a une façon de dire les choses. Nullissime c'est peut-être exagéré surtout que la map (Du moins jusqu'où je me suis rendu), Est très réalisable sans la touche sprint. Et quand au niveau 4, il est réalisable je l'avais réussi, même si j'ai un peu galérer au début mais bon après tout c'est bien une map puzzle donc au contraire c'est bien. Tu as droit à ton opinion après, sauf que c'est vrai que ça faisait agressif, comme l'a souligné Enderman15.
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
sauf qu'il a édité son post, en réalité il avait dit "je suis totalement d'accord avec toi"
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai l'impression qu'enderman15 donne des avis un peu au pif, se rangeant du côté qui l'arrange quand ça l'arrange.
Y a une fonction ignorer plutôt pratique pour ce genre de cas.