Boujour a toutes et a tous !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis 2 jours, moi et un amis avons commencer un projet map pour faire un serveur type RPG gestion avec métier et grade. Nous somme deux et mon amis debute c'est pour cela que nous avons besoin de votre aide si précieuse.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous recrutons deux personne car nous ne voulons pas être éparpillé, une équipe de 4 personnes suffira pour build notre map. Nos critère de recrutement sont donc :
-Architecture moderne et/ou basique.
-Humour et Calme obligatoire (faudra savoir mixer les deux ^^)
-Un minimum de connaissances.
-Ne pas être solidaire !
Je pense que c'est simple et précis
!
!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le serveur est prépayer et donc il ne possède que quatre slots mais il est puissant
(nitroserv)
(nitroserv)La map et déjà commencer mais peu de chose on été créer.
Le serveur est en 1.7 le temps que j'ai un nouveau pc c'est a dire début janvier (donc bientôt)
Après sa nous passeront en [1.8] !
SI VOUS ETES INTÉRESSER MON SKYPE EST EN BAS !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila donc mon skype est : anathos.ikaroo
et sur ce bonne année !