Buildeur [Recrutement] - {Projet map RPG Vanilla +1.11} : Team Adventquest cherche Builder/Architecte

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Ha, une équipe sérieuse et motivé ! Ce serai avec grand plaisir que je me joindrai à vous. Malheureusement, je bosse dans les commandes, la redstone et mes compétences en architectures sont cruellement limitées...
Donc bon courage !
(UP)

PS: très sympa votre site ! joli.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour, ca nous fait plaisir de voir que vous êtes intéressé par notre Team et notre travail, cependant comme vous vous en doutez nous cherchons principalement des builder et terraformer avec expérience qui connaisse un peu World Edit ou Voxel.

Niveau redstone et command block nous nous débrouillons assez bien, et au vu du travail qu'il nous reste à faire ce n'est pas dans cette catégorie qu'il nous faut le plus de gens. C'est dommage car vous paraissez très sérieux au vu de votre travail et cv.

Merci en tout cas pour le compliment sur le site internet.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Yo!
J'aimerai vous faire part de ma candidature pour rejoindre votre groupe !

Présentation IG:

Mon pseudo est Pastorale, vieux minecrafien depuis décembre 2010, je suis un fan de tout ce qui a un rapport avec le "mapmaking", qui rassemble à la fois le terraforming, l'architecture et les mécaniques de minecraft.
J'ai débuté le mapmaking il y a 3 ans en créant de nombreuses petites maps. C'est cette expérience qui m'a permise de me perfectionner et non pas grâce à certains tutoriels douteux ou autres ...
J'ai souvent produit seul et ce n'est que récemment que j'ai pu goûter à l'expérience de travailler en équipe.

Qualités et compétences minecraftiennes:

Je maîtrise toutes les compétences possibles au sein de minecraft (Terraforming, Architecture, Redstone ...), je sais utiliser de nombreux plugins très utiles tels que WorldEdit ou bien VoxelSniper (et quelques uns moins connus) ainsi que des logiciels tels que WorldPainter et WorldMachine (pour du terraforming à très grande échelle).
J'ai un très bon niveau de français et de rédaction selon mon avis personnel, bien que celui-ci n'est pas parfait.
Quelques petits bémols au niveau du moderne (ce n'est pas vraiment mon point fort !), je peux réaliser des petites structures stylisées, sans plus.
Bref, peut-être voudriez-vous des screens ? Eh bien j'ai construit une petite maison pour l'occasion (ne faites pas attention aux murs à côté, petit test).
__________________________
__________________________
ARCHITECTURE:

1458158937-2016-03-16-19-49-44.png

Quelques détails.
1458158928-2016-03-16-19-49-55.png

La facade avant (la lanterne est manquante, mon ami l'a cassée >.< !)
1458158935-2016-03-16-19-50-20.png

Quelques détails apportés au toit (et la fameuse lanterne manquante)
__________________________
TERRAFORMING:

Une "petite" montagne
1458161003-2016-03-16-21-40-48.png

__________________________

Pourquoi choisir votre équipe :

Eh bien, pour vous répondre franchement: pour l'expérience. Je souhaiterai savoir comment travaille votre équipe, savoir comment vous vous organisez (pour les musiques, les constructions ...), et en savoir plus sur des domaines tels que le mapmaking (en principal redstone).

Bref, si ma candidature vous a plu, je vous souhaite de m'ajouter sur skype: "the_omensan", ou bien de m'envoyer un message personnel sur minecraft.fr

Bien à vous,
Pastorale
 
Dernière édition:

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Belle petite présentation et construction, rassure toi le moderne peu importe ce n'est pas le rayon de la map qu'on est entrain de faire. Sinon ton pseudo me dis quelque chose as-tu déjà réalisé des map aventures vu que t'aime aussi le mapmaking?

Je vais t'ajouter sur skype dans les prochains jour pour qu'on puisse discuter entre nous, mais il y a juste un truc qui me dérange sur ta motivation. Tu souhaite avoir de l'expérience et voir le travail en Team, je comprend mais j'espère que tu es motivé pour construire des choses avec nous surtout ^^.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
J'ai traîné un peu partout si c'est ce que tu souhaites savoir!
Peut-être me connaîs-tu grâce à ceci : C'était un vieux projet qui était en cours en même temps que ta map "Across The Time" (dans les tout débuts).
Ou bien peut-être grâce aux concours minecraft.fr ou à certaines teams de builds que j'ai rejoint.

Et évidement je souhaite rejoindre votre team pour vous aider, mais ceci me semblait tellement évident que j'ai omis de le dire!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui en effet comme je regarde un peu tout les projets qui se créés sur le forum j'ai du tomber sur ton lien une fois je me souviens. En tout cas je vais en parler aux autres intéressé et on discutera sur skype ca sera plus simple. Surement un weekend, genre un Samedi après midi c'est mieux pour tout le monde.
 

Bonkoul

Une épée ? Pour quoi faire, j'ai ma hache.
17 Mars 2017
3
0
2
A défaut de pouvoir vous aider dans le terraforming ou dans le building ( niveau moyen en building et 0 connaissances dans les plugins de terraformation :'p ), j'aimerais bien pouvoir vous aider en participant à la BETA ou dans la traduction de votre map, même si vous ne le demandez pas ^^' . Quand à la régularité, je peux faire largement 1h/jour sur la carte. Si tout de même vous voulez bien me proposer un test de building pour participer au projet, j'accepterai avec joie malgré mes connaissances limitées (builds faits hors building games : statues de skin/villageois, maisons/manoirs (dans le style révolution), recréation de bâtiments (ex: la botte géante dans Shrek ou un Big Ben sans aiguilles) et même une mine telle que l'on en voit actuellement datant du XVIIIe )
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui en effet cela fait un moment que nous n'avons pas mis à jour le poste de recrutement, car en effet de toute façon nous ne cherchons plus vraiment de Builders ou Terraformer en masse. Mais on peut se contacter concernant d'autres moyens de nous aider. Je vous contacterai en MP.