Map [1.7 snapshot] La revanche de Link

Dr_Lezard

Docteur en redstone et systèmes farfelus
22 Décembre 2012
7
0
1
Attention! Map en 1.7 snapshot!
La revanche de Link: 1.7 snapshot


78922920130919133441.png


Ceci est ma première map mise en ligne, j'aimerais bien que vous me rapportiez les erreurs faites :)
Cette map est de type mini-jeu, elle ressemble beaucoup au jeu "chasse-taupe".
Basée sur une vieille histoire entre Link et les poules, j’espère que cette map saura vous plaire!




Lien de Download
http://www.mediafire.com/download/zl34mndpjx7k0n4/La revenche de Link (par Dr_Lezard).rar





Quelques screens en plus

40346720130919133544.png


15090320130919133602.png


77772920130919133628.png


58654720130919133638.png


Dites moi aussi si vous voyez les images...Je suis nouveau sur le forum et je tente de faire de mon mieux :)
 
Salut :)
Tu pourrait en dire plus sur la map stp ? Et aussi, les screenshots, je ne les vois pas personnellement :)
Dès qu'il y aura plus d'infos, je la téléchargerais :)

EDIT : Merci d'avoir modifié ton post :D
J'ai bien aimé la map, on voit que tu est un fan de Zelda :D
Mais je pense que tu aurais pu jouer sur le design et la décoration de la map, ça donnerais encore plus envie d'y rejouer :p
Tu pourrais également écrire dans le tchat quel bonus/malus on a eu en appuyant sur le bouton ;)

Voilà tout, j'espère que tu feras d'autres maps :D
 
Merci pour ton avis, je vais m'empresser de rajouter un commande block pour les bonus/malus!
 
Salut :D
J'ai testé ta map, c'est génial comme mini jeu, le principe est sympa ^^
Le seul petit défaut c'est les fautes d'orthographe sur les panneaux mais c'est qu'un détail :p
Continue ainsi ;)
 
Tu peux me citer les fautes que j'ai fait stp? parce que là j'ai du mal à les voir...D'habitude je suis très à cheval sur l'orthographe^^' Merci! :D

Edit: Ok j'ai vu les fautes...j'ai tout corrigé!
 
Ok alors sur le premier panneau c'est " la Triforce a cherché", sur le deuxième c'est " a découvert", sur le quatrième c'est "tant traumatisé" et sur le dernier c'est "adieu" (je crois). Voilà c'est tout :D