Map Why The Death ? [Snapshot 1.9]

LE013

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
16
2
64
23
Bonjours à tous

Alors aujourd'hui je vous présente ma nouvelle map:

Why The Death ?
Cette nouvelle map est une map à objectif et votre seul objectif sera la mort...
Vous devrez pour se faire mourir 13 fois de manières totalement différente et original.Vos possibilités seront multiple et vous devrez arriver à résoudre les énigmes.

Caractéristiques
-Fluide
-Objectifs originaux
-Partie rapide
-Fichier léger

Screens
4pk6.png

a4od.png

l8oj.png
ybhl.png


Solutions
1)Cherchez les zombies dans la maison.
2)Tapez les villageois.
3)Créez un lit dans le nether.
4)Faites pousser un arbre sur vous.
5)étouffez vous en créant un bloc sur votre tête.
6)Cherchez le silverfish.
7)Cherchez le lapin tueur et libérez le.
8)Utilisez le nouveau craft du cristal de l'ender et BOUM.
9) Jetez vous de tout en haut et snickez.
10)Creusez le plafond.
11)Mangez du chorus jusqu’à être tp dans une salle secrète.
12)Rentrez dans un minecart sous le bloc volant.
13)Enchantez jusqu’à pouvoir donner une armures épine sur le zombie et tapez le.

Téléchargement
http://www.mediafire.com/download/nmiwied5e7orgug/Why+the+death.zip

Autre maps
http://forum.minecraft-france.fr/threads/towel-required-minecraft.32416/
http://forum.minecraft-france.fr/threads/the-survivor-challenge.32158/

Et encore une fois merci à tous ceux qui auront pu m'aider sur les sujets de demande d'aide grâce à leur réponse complète et précises.
 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
Le concept me plait, je télécharge et te redit dés que je l'ai testé :)

EDIT : ça commence fort ^^ Le bouton 'Start' ne fonctionne j'ai regardé en gamemode 3, il manque des bloques sous les poudres, ce qui les casses et je fais pas fonctionner ton bouton, je vais réparer pour moi et continuer ta map afin de mieux t'aider

EDIT 2 : Haha, j'ai réparer le bouton et après être mort à cause de celui-ci, je respawn dans le vide....
Tu es sûr d'avoir mis la bonne save ?

EDIT 3 : Ok... J'ai parcouru la map en gamemode 1 et je vois que tu as refais des village PNJ mais à la place du gravier, du vide, tu n'a pas du mettre de blocs en dessous, il y a plein de boutons qui mènent nul part (genre le bouton magique) et la plupart de tes poudres survol le vide, MCEDIT c'est bien joli, mais as-tu seulement testé ta map avant de la poster ?
 
Dernière édition:

spirou201

Aventurier
9 Décembre 2015
30
1
9
Oui moi aussi je ne comprends pas. Le bouton start ne marche pas, il faut rajouter de la redstone. Ensuite il marche mais il nous tue et on respawn dans le vide...
L'idée est bonne, mais la map est à refaire.
 

LE013

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
16
2
64
23
Oula grosse erreur de ma part j'ai oublié d'indiqué que la map est en snapshot 1.9 ce qui explique tout .
Merci de m'avoir fait remarqué cette erreur je vous invite à la réinitialiser pour jouer normalement :)
Et veuillez m’excusez du mécontentement occasionné .
 
Dernière édition:

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
J'en suis à la 11 et pour l'instant je n'ai remarqué que 2 problème, dans la mort avec le crystal de l'end, j'ai poser la table de craft sur la bedrock, ce qui fais que j'ai du la casser en gamemode 1 car impossible de poser l'ender crystal ailleur ou de casser la table de craft. De plus, quand j'ai cassé l'endercrystal il ne m'a pas tué ^^
Ensuite, tu n'y peut rien je pense mais quelques fois ont meurt et ont réapparait sans que la map nous compte la mort :/
 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
J'ai fini ta map, elle est bien, j'aime le concept, je dois avouer que j'ai galéré à l'étape des chorus (je joue pas en 1.9 ^^)
 

LE013

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
16
2
64
23
Merci et oui étant donné la snapshot 1.9 certaines commandes bug un peu de plus le gamemode aventure à beaucoup d'avantage mais des défauts aussi comme ne pas pouvoir casser à la main :)