Map [1.7+] Tower Defense IV (+3000 Dowloads)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keel
  • Date de début Date de début
aaaah (baillement) il se fait tard et je vois que quelqu'un d'autre que moi s'est lancé dans le tower defense. ça demande mon attention. Je testerais la map un peu plus tard pour voir comment elle est =)

J'ai quelque remarques à faire avant meme d'avoir commencé, ceci dit :
- Le nom "Tower defense" devrait etre changé, c'est le nom du type de jeu, change donc pour de l'originalité. C'est un peu comme si call of duty s'appelait FPS ou "pan-pan-t'es-mort"
- Ton système de vague à ce que je vois, est assez imposant, tu n'a pas trouvé plus compact, ou c'est parce que la facilité de la commande "summon" te plaisait ?
- Si l'on suit ce qu'est réellement un tower defense il faut qu'il y ai un chemin bien déterminé que les monstres doivent suivre (comme dans les tower defense de type jeu flash) et il faut qu'il y ai un placement de tourelles possibles. Ta map n'est que du PVE classique en réalité, à première vue. A vérifier lors du test.

N'hésite pas à jeter un oeil à mon sujet sur ma map TEMPLE DEFENSE (vois dans la signature). Je suis en train de préparer la V2 qui sera BIEN plus dévellopée et bien plus poussée que la V1. La V1 est toujours dispo si tu souhaite tester ou t'inspirer de certains systèmes.
 
Merci de tes critiques même si elles sont Hors maps x)

Alors, d'abord, j'ai pris Tower Defense car, ben, j'en sait rien x)

Après, le système de vagues... Heu, mettre des dispensers ? Non, il n'y aurai pas de mob en armure.
Mettre des spawner ? Ben non, sinon ils arriveront n'importe quand.

Alors, j'ai mis le /summon, parce que autant profiter de la nouveauté :)

Et le placement des tourelles n'apparaît malheureusement pas dans ma map mais les zombies suivent un chemin déterminé.
 
Dans ce cas essaie de faire des Screenshots pendant le jeu pour plus de visibilité =) ce serais mieux pour que ta map soie un peu mieux comprise
 
Tu sais quoi ?

Je mettrais ici, sur ce post, une bonne vidéo sur cette map, et je la mettrais vidéo officielle :3

EDIT : Quelqu'un peut-il faire cette vidéo ? x)