Map [1.7+] Tower Defense IV (+3000 Dowloads)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Keel
  • Date de début Date de début
Salut :)
Je n'ai jamais testé de map tower-defense, et je vais essayer de faire une vidéo du genre "trailer" de ta map dans les semaines à venir ;)
Si tu veux changer de nom de la map entre-temps, préviens-moi, que je change les textes etc..
 
Ok merci :)

Et je ne change pas de nom de map.
D'abord, j'ai écrit ça dans un livre de 30 pages que je ne modifierais pas
Puis, par exemple, j'aime Tower Defense (le jeu, pas Minecraft). Je tape sur Google 'Tower Defense". Ils pourront tomber sur ça :3
 
Hey,
je viens d'uploader la map sur mon serveur, et voilà sur quoi je tombe....
yd9b.png


Tu aurais une solution à ce problème ?
 
Heu ...
Je ne sais pas, je crois que t'es sur un serveur alors tu spawn ici ...
Essaye en solo. J'ai essayé ça sur un serveur et mon pote, qui s'est connecté en premier, est tombé dans la salle du début.
 
J'ai essayé ta map et les zombies ne suivent pas indéfiniment la trajectoire, une fois que tu en as frappé un ils te suivent.
De plus les skeletons spawn il me semble un peu au milieu de la map et camps a cette endroit. J'ai aussi vu que ta map n'est pas très grande, tu devrai faire un chemin plus long pour une plus longue durée de jeu. Tu pourrai aussi dans les bonus faire apparaître un spawner de flèche ( comme tourelle ).
sinon tu as fais du bon boulot niveau redstone, bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: Keel
Salut,
je viens de tester la map (enfin !) et je la trouve plutôt bien :D
Par contre pour le trailer, il va falloir attendre la sortie de Forge de CameraStudio et des shaders sur MC 1.7.2...
 
Pour montrer uniquement la map, oui, mais j'aimerais également montrer le principe du jeu, etc... Je ne sais pas si les commandblocks marcheront, il y a peut-être des setblocks, des summons etc.
 
Oh que oui, sur le screen où je présente les circuits, ce n'est que du /summon :3
 
J'ai essayé ta map et les zombies ne suivent pas indéfiniment la trajectoire, une fois que tu en as frappé un ils te suivent.
De plus les skeletons spawn il me semble un peu au milieu de la map et camps a cette endroit. J'ai aussi vu que ta map n'est pas très grande, tu devrai faire un chemin plus long pour une plus longue durée de jeu. Tu pourrai aussi dans les bonus faire apparaître un spawner de flèche ( comme tourelle ).
sinon tu as fais du bon boulot niveau redstone, bonne continuation.


Je ne pouvais pas dire mieux. Mais après, ce qu'il faut regarder c'est la dynamique de jeu. Ce n'est pas un Tower defense dit "classique" ou "jeu flash" donc le fait que ce soie le joueur qui joue le role des tourelles est tout à fait justifié. Mais il est vrai que quelque tourelles activables avec la commande setblock ne feraient pas de mal. C'est un peu compliqué à mettre en place, mais c'est bien sympa une fois que c'est fais