Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

Ba j"avais trouvé en version normal mais avec le fertilizer ça ne marche plus, mais le systeme que j'ai fait là, sans eau, est bien plus rapide et efficace ^^

@Bl@ckHole je sais pas si tu sais, mais on peux mettre une video en lecteur integré via [video=youtube]http://...[/video]. L'avantage pour moi c'est que demain soir, je pourrais savoir le profil de ce qui ont vu la video, si c'est des abonné(e)s, des gens de ce topic, des gens qui font des recherches sur youtube ...
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

Si je le savais mais j'ai édité avec mon téléphone portable et la je pouvais pas
Mais maintenant c'est mit correctement
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

Bravo pour la vidéo elle est superbe! :D J'ai adoré.
Mais et t'il possible de trouver un moyen de faire aussi récolter le cactus rapidement en fainéantise?(pas le cactus rouge puisque lui protège)

Bon je sais qu'on peut utilisé buildcraft+ cactus bleu pour se faire du cactus mais un moyen plus rapide serait bien car s'est très lent.
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

Ba tu construis une gigantesque ferme à cactus, j'en avais vu une, 39 000 cactus à l'heure, le mec avait passé une 60aine d'heure à la construire ^^
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

Pour le blé je travaille sur un blé qui donne de la cocoa beams (cookie !) ^^
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

la vidéo est juste superbe! =) bravo a toi cry of angel pour la vidéo et a toi bacl hole pour le mod ;) j'en suis la progression avec attention ^^
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

Un blés qui file du cacao ? j'aime :) et en fait je pensais à ça, mais faudrais que tu rajoutes le fait qu'on doivent mettre les seed et autres dans le planteur, parce que sinon c'est trop facile, et puis lorsqu'il y aura de nouveau blée, ça permettra de choisir le type de blée qu'on desir :)
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : cactus powa !!)

cry of angel , oui sa donne beaucoup mais sa prend 60heure.
Alors que pour le blé,canne à sucre,arbre avec ce mod+buildcraft = en 10minute tu peux gagner ce que ne pouvais pas faire avec 30 000blé semi-automatique.
 
RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : blé cocoa !)

C'est bon le blé cocoa est terminé !