Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : blé cocoa !)

cool tu peut ajouter des planteurs de cactus aussi

Narsi91 a dit:

Les planteurs de cactus ne sont pas très utiles puisque des cactus farm automatiques peuvent facilement être créer sans mod

Bl@ckhole a dit:
Narsi91 a dit:

Les planteurs de cactus ne sont pas très utiles puisque des cactus farm automatiques peuvent facilement être créer sans mod

Sauf les cactus qui peuvent être a coté d'un bloc sans casser.

Ce qui serait bien serait de l'engrais pour les cactus pour qu'ils poussent plus vite.
Pas un planteur, et que sa marche comme le blé. Avec le cactus rouge.

Buildcraft permet des fermes à cactus automatique, mais très coûteux. Il faut presque 1tuyau obsidian par cactus, et tout presque en tuyau de fer.

Bl@ckhole a dit:

Oui mais si le cactus ne se casse pas au contact d'un bloc sur le coté ça veut dire qu'il est considérai comme un bloc. Le piston ne le cassera pas donc il faut faire un système comme pour briser de la cobble et sa prend beaucoup de place.
De toute façon c'est beaucoup plus simple de le planter, (comme le planteur de canne a sucre) de le faire pousser (avec un engrais spécial placer dans un fertiliseur) et casser (comme la scie circulaire) que de faire un système en piston compliquer qui prend beaucoup de place.

Le problème que la croissance des cactus est différente de celle du blé au niveau du code et c'est donc un problème pour le faire pousser :/
J'ai peut être une idée mais comme c'est un peu bricolage je le ferais que si l'idée séduit d'autre personnes

@tritri2010 si, si, les pistons cassent mes cactus j'ai verifier

Les faire pousser au maximum servirait seulement a avoir plus de cactus. Si les pistons les casse on peut très bien faire le même système que dans la vidéo pour les cannes a sucre.