Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

je proteste!!!
j'ai aidé a éditer l'image et c'est moi qui ai porté la dernière édition et c'est tritri2010 qui a tout les remerciements?!?!
j'exige apparaitre a coté de lui!!!
j'ai tout recalqué pendant UNE HEURE!!!
 
Oui ajoute un arbre cactus! Tu copies les fichiers.class des arbres et remplace les fieulles par du cactus rouge, et le tronc par du cactus marron!(qui est le plant au faite)

Mais le cactus marron a même effet que le rouge mais peut fournir du bois (casse toi pas le cu*) et en plus il est beau :D (laisse les cactus rouges poussaient si tu peux pas les empecher)
 
miyoyo a dit:
je proteste!!!
j'ai aidé a éditer l'image et c'est moi qui ai porté la dernière édition et c'est tritri2010 qui a tout les remerciements?!?!
j'exige apparaitre a coté de lui!!!
j'ai tout recalqué pendant UNE HEURE!!!

Désole je m'excuse j'ajoute ton nom
Mea culpa
 
Snrasha a dit:
Oui ajoute un arbre cactus! Tu copies les fichiers.class des arbres et remplace les fieulles par du cactus rouge, et le tronc par du cactus marron!(qui est le plant au faite)

Mais le cactus marron a même effet que le rouge mais peut fournir du bois (casse toi pas le cu*) et en plus il est beau :D (laisse les cactus rouges poussaient si tu peux pas les empecher)
ca servirait un peu a rien car le bois est déja automatique
par contre si on pouvait lire mon post au dessus ca serait bien...
les pistons ne cassent pas le cactus rouge ou arc en ciel...
red cactus or rainbow cactus
 
J'ai lu ton post ne tinquiete pas et si les pistons casse les cactus rouge arc en ciel (juste qu'il s'effondre pas comme les autres cactus)
 
moi j'ai une iddée!!
tu vois buildcraft?
c'est a la base un mod FRANCAIS!
et oui!
donc je propose de traduire le tout en englais (ou faire une verssion anglaise)et de poster sur minecraftforum.net!
a la base buildcraft était comme ton mod(pas le même type de bloc,un petit mod insignifiant pour la gente américane),il a posté sur le fofo officiel et c'est un des mods les plus téléchargés!
jeanne d'arc a frit,elle a tout compris
 
J'y avais pense mais je savais pas trop si c'était une bonne idee
Ton post me permet de trancher donc demain je m'attaque a la traduction
PS: je savais pas que buildcraft était français, tu m'a appris un truc là
 
Je serais absent du forum pendant un jour.

Sinon je trouve que miyoyo mérite bien sa place dans créateur de la bannière.
Je sais il la déjà mais c'était pour dire que je suis d'accord.
 
je vous remercie bien :merci:
sinon,pour savoir que buildcraft est créé par un francais faut aller voir sa chaine youtube(spacetoadcraft) et d'écouter son accent,c'est flagrant

défaut:l'eau peut spawn dans le nether...
 
Dans ce cas je ferais une vidéo traduite en anglais, je l'avais fait pour Mo'Nightmare, et ça avait plutôt bien marché, je m'attaque au sous titrage de la vidéo dans la semaine :)