Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Pour installer buildcraft il faut mettre les 4 dossiers que tu as téléchargé dans .minecraft/mods
Il faut aussi installer modloader et modloadermp.

Pour installer Autofarm il faut ouvrir le dossier Autofarm avec Winrar ou autre et mettre tout se qui se trouve a l'intérieur dans .minecraft/bin/minecraft.jar
Il faut modloader.
___________________________________________________________________________________

Bon je ne comprend pas pourquoi vos message n'ont pas été affiché quand j'ai rechargé la page.
 
Okay , merci beaucoup , et bravo pour ton mod , rien qu'a voir les vidéos il me donne déja envie de l'avoir :D
 
^^ Maintenant faut que je trouve une idée pour en faire un autre
 
En théorie oui en pratique j'ai jamais essayé

Précisons aussi que je suis une quiche en modélisation 3D et en graphisme...
 
Black, si tu sais comment faire pour qu'un bloc se génère tout seul.
J'ai une idée pour toi d'un mod que je voulais faire pour ensuite l'implanter dans mon autre mod.
Et une idée de bloc pour Autofarm.
 
Tu connais le principe de Zombie dans Black Ops

L'idée : Faire des mobs (comme le zmbie, mais dans 1.8, il donnera des steaks donc pas cool..) qui ccassent les barrières (qu'on devra réparer en ramasant l'item et en le reposant)
Ajouter un coffre où dès qu'on clic dessus, il nous prend le nombre de point "plumes des zombies" et nous donne une arme...
Etc..
Enfn, j'ai tout dans la tête, mais ce serait une sorte de mod avec des maps pour s'amuser en solo ou multi :-)))

Si tu pense être intéressé, dis le et j'expliquerais tout dans les détail :-)