Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Ah un block qui est généré dans le monde? Tout seule comme tout le reste?

Qui va avec autofarm... hum non je vois pas x.x moi aussi je suis intéressé par ton idée explique! :D

Thehouba il existe déjà un telle mod.
 
Oui mais il n'est pas très bien je trouve...

Enfin, tu parle du quel ?
C'est un autre peux-être :P)

Donnez toutes vos idées, il choisira et après, en fonction de l'idée, on propose des idées :-D
Et mo je ferais une map xD
 
un truc que je viens de penser...
la bedrock se fait elle remplacer par de la bouse ???
sinon on peux avoir accès au void!


Bl@ckhole a dit:
TheHouba a dit:
Tu connais le principe de Zombie dans Black Ops

euh... non XD
ben t'est perdu sur une carte et tu nique du zombie avec un RP merdique
 
Pour le bloc généré dans le monde c'est pour un autre mod que Black pourrait faire.
Le mod rajouterait un bloc qui mine seulement le bloc devant lui.
Il rajouterait aussi un métal spécial qui permettrait de faire une pioche spécial.
Il aura des minerais spéciaux qui ne s'épuisent pas, tu le mine il se transforme en stone percé et par la suite (1o seconde après) il réapparait(le minerais). Tu ne peut pas récupéré le bloc sauf avec la pioche spécial.
_______________________________________________________________________________

Black si tu es intéresser dis moi le je vais t'envoyer un mp contenant toute les infos.
 
Envoi moi un MP, avec les info je préfère rassembler toute les infos avant de commencer un projet (rien que pour autoFarm j'ai attendu 2 jours avant de commencer le temps de planifier toute mes idées)
 
il veux faire comme le mod de scookev'9,regen ore

astuce si vous voulez utiliser le quarry sans péter le paysage,faites le sur une surface le plus plate possible,un niveau en dessous de la terre