Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

simulation:
tu est dans ta mine et tu veux du diam,tu appuies sur le bouton et hop!un diam!!!
tu attend quelques secondes,un diam!!!
en encore une poignée de secondes...
ENCORE un diam!!!
plus d'exploration minière,fini les avertissements du style never dig straight down!!!
jamais de raj a quiter la mine et pouvoir retrouver des ressources...
en 20 secondes,on a ce qu'on aurait en 20 heures!!!
imagine la fainaientise!!!

il y a des limites...
en plus,pour créer des machines c'est TRES rapide donc AUCUN CHALENGE!!!
en 1 heure tu as ton stack de diamant,en restant figé devant une seule veine de 2 blocs!!!
 
avec auto farm,il y a que les ressources déco,bois et nourriture mais rien de plus!!!
la,tu fais assez avec 20 secondes!!!
pas une seule minute pour déplacer ton circuit parce qu'il est vide!!!
avec le mod de skookev,on a 30% de chances de régénérer le minerais!!!

si on imagines que ca prend 20 secondes pour régen,on fait un pulser de 20 secondes et on imagines que tu as 10 diamant,après avoir été miner 1 fois 3 heures
en calcul,ca ferait 30 DIAM/MINUTES!!!
30X60=1800!!!!!!!!!!!!
3heures de minages=10 diams
1 heure de glandage,1800 diams!!!
non mais je rève!!!

+un mod pour crafter le minerais ca fait 1800X60=10800
10800X60(heure)=6480000
WWWWWTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF?!?!?!?!?!?!?!?!

6480000X60=388800000
388800000X60=23328000000
en maximum 6 heures de travail,23328000000 par heure NET!!!
je sais pas calculer plus...
 
Tes calculs sont exagérés, mais je suis d'accord avec toi :P

Sinon, Black faut trouver autre chose...
 
Ouai je revais d'une corne d'abondance mais pas à ce point xD.

Faite comme je vous dit une couveuse d'oeuf cheaté qui donne 1stock d'oeuf par minute! Et encore faut attraper une poule.
 
Snrasha a dit:
Ouai je revais d'une corne d'abondance mais pas à ce point xD.

Faite comme je vous dit une couveuse d'oeuf [size=xx-large]cheaté[/size] qui donne 1stock d'oeuf par minute! Et encore faut attraper une poule.



tant que ca n'a ABSOLUMENT AUCUN INTERRET ou ca POURRIT le jeu,on veut pas
car buildcraft ajoute un chalenge,il est dure a exploiter,et a des limites car les trucs ne respawn pas
autofarm fournit en bois,pour être 100% efficace il lui faut beaucoup de travail et depatience
ton mod pour regenore est
cheaté,ferait ramer,pourrirait le jeu car tout est possible dés le début:buildcraft,autofarm et ton mod!
ne fonctionnerais pas tout le temps etencore...
bref,a part le récupérateur de minerais(bloc),c'est inutile
 
Il ne pourront pas tous se régénéré.
Ensuite ceux qui peuvent se régénérer seront 3 fois plus rare que le diamant il se trouveront seulement entre la couche 6 a 10 le quarry ne serais pas capable de le miner(récolter) ni d'extraire le minerais qu'il contient. Ça va prendre 1 min pour se régénérer.
pour le changer de place il faut une pioche en un métal spécial très couteux a fabriquer. Pour extraire le minerais il faut un burin marteau(nom de l'outil qui permet d'extraire le minerais)et que pour que ça soit 100% automatique tu doit faire un burin marteau dans la même matière que la pioche et il faut faire un bloc en la matière spécial sauf que tu met le burin marteau au milieu.