Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Doucement, j’ai dit pourquoi pas, c'est encore a l'étude, mais si il y a pas de meilleur suggestions alors effectivement je prendrai celui la
 
Bon alors CraftKit est officiellement le nom du mod !
Je commence le codage de la base du mod
 
Pour les crafts je pense faire un système de craft imbriqué : on fabrique d'abord des éléments de kit, puis avec ces éléments les kits eux-même, et peut-être pouvoir utiliser des petits kits dans le craft de grand kit
 
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Sinon : http://www.mediafire.com/?bwraa2scfqn2yn2

3 "kits" :

Maison Mitoyenne (valeur de 50 sur une échelle de 100) - Pour les flemmards (maison simple) -
Maison basique (valeur de 15 sur une échelle de 100) - Pour installer son campement par exemple -
Grotte d'urgence (valeur de 5 sur une échelle de 100) - Pack de survie (pour dans une grotte par exemple) peu couteux -