Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Cherytiti pour les beaux crafts proposé cela serait pas mieux un craft plus couteux? Bon encore cela dépend des kits.
 
moi je prend les craft de cherry(mmhh cerise:bave: )titi
et on rajoute la maison de luxe puis le manoir
maison de luxe c'est une table de craft entière de grottes,un patron de four avec des maisons basiques et une ligne de 3 maisons mitoyennes (horizontalement).
elle est énorme,4 étages dont:une cave,un rez-de chaussée,un 1er étage et un grenier.


le manoir:
:cloth2grey::cloth2grey::cloth2grey:
:cloth3red::cobblestone::cloth3red:
:diamondblock::diamondblock::diamondblock:

:cloth2grey:= maisons mitoyennes
:cloth3red:=maisons basiques
:cobblestone:=grotte
:diamondblock:=maison de luxe

elle a 6 étages:
une cave a 2 étages
un rez de chaussée
1er et 2emme étage
grenier
Jardin


qualité:

maison de luxe=
75/100
manoir:
100/100
 
Que de bonne idées, maintenant je pense que j'en est assez pour la première release (et peut être même plus)
Et si il y a des graphiste je veut bien de l'aide pour les textures de certains Item parce que les graphismes c'est pas mon truc :/
 
Pour le moment le kit se pose, construit son bâtiment et disparait, sinon ça multiplie par 2 la quantité de code.
Je rajouterais peut-être l'usage multiple sur les petit kit (genre cabane en bois ou kit de survie)
 
Tu peux toujours t'inspirer de tentcraft.
Je vais faire une mini cabane qui va avoir un atelier, un four et beaucoup de coffre parce quelle va servir a miner.
 
\o/ Bon normalement le post sur minecraft.net au plus tard pour demain

Je bloque sur les graphisme si quelqu'un peut m'aide ce serait sympa parce que je suis vraiment trop nul pour ça --"
 
Graphisme comment ?

Je peux aider peux-être...
Sinon pour les crafts, il faut faire ce que miyoyo à expliquer...

Les grands kits se créent avec des petits kits :-D

Pour l'intant, on ne parle que de "maison"...
J'ai failli faire une "ferme"...
Est-ce une bonne idée ? :-)

Sinon pour la vidéo, vous auriez dû me demander... j'aurais enlever quelques fautes --'

Mais c'est bien dans l'ensemble :-)))
 
Bah graphiquement il me faut une image pour les items : l'item boite de kit vide, l'item mini-kit de base (non-placable, continent le nécessaire (coffre, crafting table, four, lit)) et pourquoi une texture pour les kit

Pour la ferme en sois c'est une bonne idée mais vu le temps qu'il faut pour coder une maison, je vais attendre d'avoir finit les idée actuelle