Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

Oui d'abord améliore toi en fesant petit puis quand t'auras fini les petits tu pourras facilement faire les grands en copiant coller etc.
 
Il faut du 16*16 je crois.
Et je me fiche du logiciel tant que le résultat est bien (et si possible enregistre en .png)
En faite ce que je veut c'est des images d'Item (genre papier, soupe, etc...) mais pour :
Une boite de kit vide, un mini-kit (c'est a dire un bout de kit qu'on utilise pour crafter des kits complets) sachant que ce mini-kit contient les objets nécessaires (c-a-d lit, four, table de craft, coffre), et aussi facultatif une texture pour le bloc des kits
 
N'utilise pas paint parce qu'il ne gère pas le transparent.
Utilise plutôt paint.net ou photoshop
 
Bien la caisse après on a juste à l'entouré des items qu'ils faut et à vous les MINI KITS
et après avec les mini-kits tu les entoures encore de matériaux qui va faire des kits de taille moyen, et encore pour des grands ! :D
 
Black peux tu faire un tour sur ce topic: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22201
 
Oui, je l'avait déjà vue, c'est une bonne idée j'en avait eu une similaire mais j'ai eu la flemme de le coder