[1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

Bon j'ai finalement réussi à le faire marcher :p
Il c'est lancé correctement :D

Sauf que sur la map de mes PNJ... :confused: (ceci est censé être une maison de millenaire :D)
11600841339846_20110922_214847.png

EDIT : Je pense que les blocs qui avaient pour ID 125 ont été remplacé par les blocs de ton mod :p

Encore un problème d'ID, ça vient du fait que tu as échanger des ID, ce qui fait que les blocs ont été échangées ou effacée

Ah ouai le problème des ID le mieux étant de connaitre les ID de ceux de millénaire surtout.

Voici les ID d'origine de Millenaire :

Code:
displayStart=true
block_building_id=126
block_panel_id=125
block_wood_id=124
block_earth_id=123
block_stone_id=122
block_crops_id=121
item_range_start=1515

Et voilà une fois changé :

Code:
displayStart=true
block_building_id=226
block_panel_id=225
block_wood_id=124
block_earth_id=123
block_stone_id=122
block_crops_id=121
item_range_start=1515

Sauf que les deux changés font que les NPC n’apparaisse plus et que les blocs changés sont remplacés par ceux du mod :p

(J'arrête pour ce soir je verrais demain ce que je peux faire :))

Bl@ckhole bon travail ton mod est génial je l'ai installé et utiliser parfaitement au premier try

je pensais l'utiliser pour faire des villages sur la map de mon server mais c'est pas pour de suite car je me suis rendu compte que les maisons s'installe toujours avec la même orientation penses-tu pouvoir changer ça?

ps j'ai monter un système de redstone léger pour les doubles porte sur mon server si tu en à toujours besoin je peu te le passer sur une map ou même te donner un accès au server

Bon ça marche nickel :D
Il fallait en faite recréer une nouvelle partie :p
Sinon les ID restaient les mêmes sur la partie déjà créé, donc faire un remplacement remplaçaient les blocs ingame :)
En en recréant une tout est ok ;)

Merci pour ton aide et ton mod :p