[1.8.1] CraftKit v1.0 Grande maison et arbre !

Eh... ben non
Ah moins que tu ais un algorithme cohérent sous la main non il n'y a pas d'autres solutions

S'est vrai que pourvoir décider de la direction de la maison serait une grande avancé pour ce mod pour les fainéants. Fait par un dieu des fainéants même si on se demande pourquoi il crée des trucks fainéants puisque il doit OBLIGATOIRE être fainéant. Faut revoir le mot.

--'
Demande à Notch de nous faire la map en forme de planète, et quand ce sera fait, je ferais la direction des maisons

Je vois pas l'utilité de faire la map en forme de planète sa voudra dire pas une map illimité.

Ok j'essayerais pas de t'en dissuadait

Quand on pose le bloque en face de soit, sa serais bien que la maison affiche devant, c'est possible ça, surtout qu'il y'a plusieurs mods ou ils l'ont fait après ...

Je répéte que ce serait très long et très fastidieux donc pour le moment ps au programme du jour
De plus il semblerait que la 1.8 est provoquée pas mal de bug avec autofarm donc il faut que je les corrige avant

Pas grave de toute façon si ça bug il faut bien corrigé
PS: normalement pas besoin de testeur le mod n'est pas très important et j'ai corrigé une majorité de bug