[1.8.1 - Map Aventure] La pyramide de l'Esprit

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir de lire ce genre de commentaire! :p
Pour ce qui est d'une prochaine map aventure, j'envisage de commencer à en faire une d'ici quelques temps. Mais cela prendra du temps avant qu'elle soit finie, car bien sûr une map faite à la va-vite ne vaut pas une map bien réfléchie, donc patience ;).
 

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
@Nicpoulin255 Tu n'y comprend rien à la map ou au fait que je n'ai pas utiliser le mod dont tu parles ?

@Pompom Merci :) J'ai un projet de map, non aventure, un peu spécial pour le moment. Donc il faudra attendre pour une autre map aventure :p En attendant, n'hésitez pas à partager la map, merci :)
 

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
@Nicpoulin255 En tout cas comme je t'ai déjà dit, j'ai utiliser Single Player Command qui est compris avec World Edit. J'ai jamais entendu parler de ton mod.

@Mcboydesign Merci à toi!
 

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
Bonjour Colve. Oui tu peux faire une vidéo de ma map si tu le souhaites mais sache qu'une autre personne a prévu d'en faire une. Quant à ta question "pourquoi venir nous la présenter?", hors mis le fait que cette question soit très bizarre, je te dirais que je la présente pour la partager afin d'en faire profiter à un maximum de joueurs. On ne fait pas une map aventure pour sois-même que je sache.
 

colve

Aventurier
11 Octobre 2011
2
0
1
Bonjour Colve. Oui tu peux faire une vidéo de ma map si tu le souhaites mais sache qu'une autre personne a prévu d'en faire une. Quant à ta question "pourquoi venir nous la présenter?", hors mis le fait que cette question soit très bizarre, je te dirais que je la présente pour la partager afin d'en faire profiter à un maximum de joueurs. On ne fait pas une map aventure pour sois-même que je sache.
Oui ma question n'était pas très claire je l'avoue :). Je voulais dire, est ce que tu veux venir dans la vidéo pour nous présenter un peux ta map ?