[1.8.1 - Map Aventure] La pyramide de l'Esprit

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
Ah là je comprends mieux ta question :p. Donc oui pourquoi pas, il faudrait donc qu'on prenne contact via Teamspeak, Skype, ou autre... Mais pas aujourd'hui pour raison médical (Mon dieu comme j'ai mal à la tête ! :mad:). Donc laisse moi de quoi te contacter vocalement, en message-privé :)
 

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
Bonjour!
j'ai testé ta 1.1, j'ai eu tout les blocs d'or mais 4 diamants, j'ai eu la flemme de chercher après toutes ces épreuves ^^
j'ai relevé 1 faute d'orthographe restante dans les 1er panneaux, tu conjugue un adjectif qui parle du roi, tu as mi "ait" au lieu de "é" , mais je ne sais plus où exactement... Sinon la map est vraiment sympa! Un seul regret, dans les premières salle on meurt pas mal de fois ( pas l'habitude du sprint ^^ ) tu pourrais mettre plus de lit pour spawn, et pourquoi pas dans ta prochaine map un système de récupération des items via coffre sur rail ^^ parce que bon, on perd vite les lingots accumulés ^^ voilaaa, j'espère t'avoir été utile, et merci pour ce p'tit jeu sadique ;-)
 

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
Oui je vais prendre en compte mes oublies pour la prochaine map aventure. Merci pour tes indications et t'avoir joué à ma map :)
 

Laksactifs

Nomade
31 Juillet 2011
156
5
13
30
J'ai fait un épisode sur cette map et j'ai eu une grosse surprise en tombant dans la lave!
Tu aurais pas oublier d'enlever les fire/falldamage?

Voila la vidéo :
 

TheLapincraft

Aventurier
29 Septembre 2011
28
2
3
Merci d'avoir fait une vidéo :)
Au sujet des dommages de la lave, cela vient certainement de toi car tu es le seul, à ma connaissance, a avoir eu un problème de réglage à ce niveau.
 

Laksactifs

Nomade
31 Juillet 2011
156
5
13
30
Peut-être car je suis le seul avec single player installé...
Enfin bon j'attends ta prochaine map avec impatience!

Voila la deuxième partie :
 

Sunahe

Aventurier
26 Octobre 2011
10
0
1
30
Voilà voilà. J'ai terminé la map en 30min. Je l'ai trouvé sympa, j'ai bien aimé. Mais malheureusement un poil déçue par la fin, et je la trouve un peu courte. Cela dit la construction a dû mettre un temps relativement considérable, car les finitions sont notamment bien réalisées. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que je me suis bien amusée avec. :)
J'ai pu constater un problème avec le mur de lave qu'il faut traverser: impossible de passer à travers. Est-ce un problème de ma part ou non ?