Semi-RP [1.8.1] Minecraft-Addict semi-rp,crea, pvp domination, 100 slots

On recrute toujours des joueurs matures et sympas !
Serveur en plein développement, on compte sur vous :)

Bonjour à tous,

Mon prénom est Nico, j'ai 34ans et j'ai découvert Minecraft tout à fait par hasard sur youtube.
J'ai adhéré au concept tout de suite et cela fait maintenant environ 2 mois que je joue en solo.
Je pense depuis un moment à tenter l'aventure en groupe et votre sujet ici ainsi que la clarté de votre site m'ont plu.
Je souhaiterais donc rejoindre votre communauté.

A bientôt, j'espère.

Bonsoir, n'hésite pas à lire le règlement sur le site puis à nous rejoindre sur TS pour te présenter :)

Possibilités de gestion de biome à thème!!! 16 + uniquement pour un serveur mature.

Nouvelles villes en construction : la cité du Nether et la ville forestière des elfes.

La cité des elfes se développe toujours, ainsi que Sombragine qui mêle les influences Skyrim/Diablo2/Fable1 !

Venez nombreux :)

Je trouve que le faite que vous ne recrutiez que des personnes de plus de 16 ans Ne fait que de prouver votre immature à vous! MineCraft est un jeux Bac à Sable ou tous le monde à sa propre créativité et je suis d'accord que des fois il y a des jeunes qui sont un peu plus perturbant que d'autre mais de la à leur interdire l'accès du serveur... Je trouve que ce n'est pas dans l'esprit de MineCraft qui et selon moi un jeu ou les gens partage et s'entraide... Et non pas un jeu ou on dois directement avoir des préjugés sur les nouveaux!