Semi-RP [1.8.1] Minecraft-Addict semi-rp,crea, pvp domination, 100 slots

Tu es bien mal placé pour parler de préjugés le jeunot, sache que oui il y a un âge minimum, mais si le gars est pas un pur pyjama des enfers, on peut faire une exception ;)

D'autant plus que la plupart du temps ceux pour qui on fait exception attirent quand même des soucis. On veut éviter d'être envahis par des kikoos décérébrés, quel mal à ça ? Au contraire, on préserve l'ambiance et la convivialité de notre serveur.

Donc avant de dire blabla vous êtes immatures...

De un le jeunot il a 17 ans, de deux j'ai des jeunes enfants (14-16 ans) sur mon serveur qui ont des talents en architecture, qui ont des idées géniale, qui nous aide avec plaisir et qui écoute ce qu'on leur dit! Moi je pense que tous le monde à le droit à sa chance! Surtout que votre serveur n'est qu'un banal serveur... Si on parlait d'un serveur Rp avec des choses précises à faire et des rôles à tenir, je pourrais comprendre que les plus jeunes soit moin bien vu car, pour créer et entretenir une ambience Rp il faut avoir une certaine expérience dans les jeux-vidéos...

Bref on pourrais continuer le débat longtemps...

Je trouve juste que ce que vous faite est contre l'esprit de MineCraft mais bon...

"Moi je pense que tous le monde à le droit à sa chance!"
Relis ce que je t'ai écrit, j'ai parlé d'exceptions, donc on laisse une chance à tout le monde.
On a des gens de 13, 14, et 15 ans aussi.
Ensuite c'est un serveur privé, l'admin le paie, il décide de ce qu'il en fait.
Quant à "serveur" banal, toi qui parlais de préjugés, tu qualifies notre serveur sans l'avoir visité... un peu paradoxal...
Et oui, à 17 ans, tu es encore un jeunot.

---

Sur ce, tout le monde est le bienvenu, on voit ensuite au cas par cas, contrairement à ce que certains imaginent ;)

Je trouve que le faite que vous ne recrutiez que des personnes de plus de 16 ans Ne fait que de prouver votre immature à vous!
Je te dirai gentiment de bien vouloir te taire sur ce point avant de nous insulter d'immature (en plus relis ta phrase elle est fausse), d'une on fait des exceptions : on as des gens de 13 ans, de deux on aime pas les voix très aiguës (désolé on est majoritairement vieux) ^^, de trois c'est un serveur privé et je pense que tu devrai ouvrir le dictionnaire pour relire la définition de privé (comme tout les serveurs minecraft d'ailleur), on accepte qui on souhaite (on peut refuser qqun de 25 ans) et t'as strictement rien à dire là dessus, et on a surement pas à donner la moindre justification, on pourrai accepter uniquement les gens de 21 ans 1 mois et 2 jours, c'est débile oui mais c'est un espace privé on fait les règles qu'on souhaite, tu es pris tans mieux, tu es pas pris tu va voir ailleurs il y a plein plein de serveur, si t'es pas invité à la soirée d'un copain il a pas à se justifier, c'est pareil sur un espace privé virtuel.
Moi je trouve que c'est contre l'esprit de solidarité que je ne peux pas venir en vacances gratuitement chez toi une semaine avec tous mes amis...
Je peux aussi juger ta vie privée, je trouve ça immature de mettre un ventilateur bleu dans ton PC, je trouve ça bête un clavier apple sur un PC, et ridicule un 2ème écran tout petit, et un bureau en bois avec des gros tiroir pas ikea c'est pour les vieux :-) ça te fait plaisir que je juge ton espace privé? Non (je te rassure c'est pour plaisanter), pour mon serveur c'est pareil.

Dernière question tu as visiter le serveur avant de juger le seul règlement? Bon jeu!

Non mais je ne viens pas vous insulter ou vu juger (même si j'ai peut-être trop été sur la défensive...)
Ce que je veux dire c'est que il y a des enfant qui ont du talent...

Je suis totalement d'accord quand vous dite que c'est votre serveur et que vous faite ce que vous voulez mais je trouve juste pas sympa de mettre interdit au moins de 20ans / 16 ans. Ensuite vous dite que vous faite des exception...Quand je veux m'inscrire sur le site: J'ai plus de 16 ans, j'ai teamspeak 3 et un micro et j'accepte le règlement du service et le règlement du serveur de jeu

Moi si je suis venu vous donner mon avis sur le faite que vous fermiez votre serveur au moins de 16 ans, c'est car nous sommes sur un forum et que tous le monde peux donner son avis...

Et ensuite quand je parle d'un serveur banal... C'est que il n'y a rien de neuf... un serveur en 1.2.5 Semi-rp avec une économie c'est 70% des serveurs MineCraft... Il n'y a aucune originalité la dedans. Même si je pense que il y a une bonne ambience que la modération et présente etc etc.

Bref j'ai donné mon avis ;)

Mac

La magie arrive sur Minecraft-Addict !
Le métier "Mage du Feu" est disponible, et ça n'est qu'un début :)

A noter aussi, le développement de zones 100% RolePlay.

13 classes sont désormais disponibles, dont l'ultime Archimage.
Cette nouveauté propose ainsi à tous les joueurs une pléthore de sorts offensifs, défensifs, et parfois cocasses.

Enfin, la zone RP recrute en masse des joueurs matures, motivés, investis, et sachant jouer RP.

Le camp des bandits est ouvert en zone RP !
Nous recrutons toujours des joueurs matures :)