Je trouve que le faite que vous ne recrutiez que des personnes de plus de 16 ans Ne fait que de prouver votre immature à vous!
Je te dirai gentiment de bien vouloir te taire sur ce point avant de nous insulter d'immature (en plus relis ta phrase elle est fausse), d'une on fait des exceptions : on as des gens de 13 ans, de deux on aime pas les voix très aiguës (désolé on est majoritairement vieux) ^^, de trois c'est un serveur
privé et je pense que tu devrai ouvrir le dictionnaire pour relire la définition de privé (comme tout les serveurs minecraft d'ailleur), on accepte qui on souhaite (on peut refuser qqun de 25 ans) et t'as strictement
rien à dire là dessus, et on a surement pas à donner la moindre justification, on pourrai accepter uniquement les gens de 21 ans 1 mois et 2 jours, c'est débile oui mais c'est un espace privé on fait les règles qu'on souhaite, tu es pris tans mieux, tu es pas pris tu va voir ailleurs il y a plein plein de serveur, si t'es pas invité à la soirée d'un copain il a pas à se justifier, c'est pareil sur un espace privé virtuel.
Moi je trouve que c'est contre l'esprit de solidarité que je ne peux pas venir en vacances gratuitement chez toi une semaine avec tous mes amis...
Je peux aussi juger ta vie privée, je trouve ça immature de mettre un ventilateur bleu dans ton PC, je trouve ça bête un clavier apple sur un PC, et ridicule un 2ème écran tout petit, et un bureau en bois avec des gros tiroir pas ikea c'est pour les vieux
ça te fait plaisir que je juge ton espace privé? Non (je te rassure c'est pour plaisanter), pour mon serveur c'est pareil.
Dernière question tu as visiter le serveur avant de juger le seul règlement? Bon jeu!