Salut !
Et pour commencer :
Terminé !
J'ai mis la tête qu'un de tes clones m'a gentiment lootée, petite dédicace ! Je me suis amusé à mettre deux trois trucs en plus
(par contre j'ai screené le monument avec les laines mais ça a pas marché... et j'ai déjà été me bloquer dans la salle du boss donc bon...)
Alors, pour ce qui est des cinq derniers niveaux et du "monde optionnel":
J'adore la zone 15 (je crois, la forteresse imprenable), ce système de pont au milieu du vide ça me rappelle un peu le seigneur des anneaux... (oui, j'ai gueulé plusieurs fois "Vous ne passerez pas" x) ). Sinon, super, rien à redire (j'ai failli ne pas voir le diamant zone 15 !).
Pour le monde optionnel, j'ai eu du mal à me repérer sur la carte au début, mais ça a été, très bon concept aussi, j'ai du aller farmer de l'enderman pour avoir des enderboules histoires de faciliter un peu la tâche (et puis avec le looting 3, ça passait tranquille ^^).
Donc rien de plus à ajouter là dessus.
Pour revenir sur le labyrinthe, ce que je pensais trouver, c'était des morceaux de carte montrant le chemin ou qqch du genre mais dans le labyrinthe, pas dès le début. Et puis tout le monde connait la technique du toujours à droite ou toujours à gauche pour ce genre d'épreuve.
Et j'ai oublié la dernière fois, le compteur de kills a buggé, vers la zonne 6 ou 7, il est redescendu à 0. Ducoup j'ai fini à 1900 et quelque au lieu de 2100 et des poussières. Rien de grave mais c'était juste pour signaler ça.
Sinon, le boss est totalement craqué !! J'y vais avec armure diamant protection 3, épée diamant sharpness 3, potions et pommes d'or... j'ai plus rien sauf mon épée: potions utilisées, armure détruites. Et le boss est à 100%, il se régénère trop vite ou trop tout court x)
Breeeeeeeef ! Très bonne map, continue comme ça, j'attend la prochaine màj avec impatience (je recommencerais du début ! ^^)