Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

deux fois que je répond et que je vois pas mon message...Bref
J'ai testé et soyons correct trop de mobs (j'ai du me mettre en peacefull)
Pour les coulées de laves (voir photo) je suis mort la (ca ma dégouté ^^)
il n'ya pas d'eau a proximité
ou sinon map trés bien faites ^^

Je ne savais plus quoi faire !
2éme photo:C'est la ou je suis mort
Comment as-tu fait pour colorer l'armure en cuir ?:mobpig:
2013-04-05_20.09.27.png
2013-04-05_19.53.54.png
2013-04-05_20.09.27.png
2013-04-05_19.53.54.png
2013-04-05_19.41.22.png

===============
2013-04-05_20.09.27.png
2013-04-05_20.09.27.png

Salut Baptiste009,
Merci pour ton feedback :)
  • en ce qui concerne les mobs c'est plutôt difficile de gérer le pop parce qu'en fait j'ai construit les zones au dessus du vide, du coup tous les mobs apparaissent dans la zone ce qui peut faire beaucoup^^ après j'ai plutôt construit la map dans l'optique d'un jeu en multi.
  • Pour la lave dans la salle c'est pas censé être comme ça :D. C'est un creeper qui a explosé ou c'était comme ça quand tu es arrivé? Parce que normalement il y a un plafond en verre avec la lave au-dessus. A moins que ce soit un enderman qui ai enlevé un bloc.
  • Si j'ai bien compris tu es mort avant d'avoir pu traverser le pont? Normalement c'est censé être traversable en courant. Par contre c'est vrai que pour le retour vu qu'il n'y a pas de bouton ça pourrait être intéressant de mettre de l'eau à proximité pour solidifier la lave.
Pour l'armure colorée rien de plus simple il suffit de prendre la pièce de ton armure à modifier et d'y ajouter un ou plusieurs colorant. Pour celle du screen c'est coloré à l'aide d'un sac d'encre. Par contre ça ne fonctionne qu'avec les armures en cuir.

°Merci pour les mobs j'ai trouvé ca Bref je te l'ai di...^^
°Pour la salle non j'ai pris tout ce qu'il y'avait dans les coffres et je ne savais pas ou aller alors j'ai cassé le verre
°Pour le pont non je l'ai traversé 3 fois mais sans faire exprés je suis tombé juste a coté (je courrais).

Sinon trés belle map mais assez compliqué :/