Map [1.8.8 aventure] Dungeonmaniac

Piezmala

Bucheron
10 Septembre 2013
9
0
12
34
Salut à tous.

Cela fait un bail que je n'avait pas uploader une petite map.
Et pour le coup il s'agit de ma 1re map aventure. Un travail assez laborieux et qui a, je l'espère, porté ses fruits.

Il s'agit d'une map aventure de type CTM (complete the monument). Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est de compléter le monument avec les 16 blocs de verre coloré. Ces derniers sont cachés dans des donjons remplis de dangers. Au niveau du style, je pense avoir fait un mélange entre les maps de Vechs et Ragecraft2, pour ceux qui voient de quoi je parle.

Dungeonmaniac c'est :
- 12 donjons très sombres hautement risqués.
- des mobs custom très méchants.
- un système de craft custom qui permet de jouer plus confortablement.
- pas mal de ressources, dont de nombreux objets enchantés.
- des spécificités de gameplay dans certaines zones.

Jouez en 1.8.8 pour éviter au maximum d'éventuels bugs, fouillez bien le décor pour trouver de quoi survivre et combattre, et enfin amusez vous.
Les règles de la map sont écrites dans le livre au spawn.

Je vous serai reconnaissant si vous laissiez un petit commentaire ou une critique. J'en aurai bien besoin pour concevoir Dungeonmaniac 2, que je cogite actuellement.


Sur ce, bon jeu et à une prochaine !

téléchargement

fabx1xC.png



FzBvpbA.png



fhUygEi.png



o4XSOyB.png
 
Intéressant :) y a t'il une histoire ? un background ?
SI non on peut pas appeler cela une map aventure, mais juste une map ctm ^^
En tous cas je la garde de côté ya des chance que je la face en live :)
 
Il y a un petit backgound. La map est pleine de petits livres qui permettent d'en savoir plus sur l'univers et quelle est la mission du joueur.
Pour info, cette map est prévu pour le multijoueur.
 
Bonjour !
Je m'excuse d'avance de porter mon jugement sur une map datant de 2013, Mais je tiens a remercier le Créateur.
Voilà, J'ai tester cette map, elle ma prit plusieurs heures, J'ai A.D.O.R.E.R l'ambiance. Certes la map est très simple niveaux beauté, Mais les petites CTM comme ça, C'est plaisant.

La petite histoire est aussi très simple, mais très sympas.
La pluparts des CTM n'ont pas vraiment d'histoire.
Les Mobs modifier sont très très bien penser, certains m'ont fait mordre mon bras tellement que c'était poignant.
Je prend en exemple les Endermites avec leur gaz ultra gênant.

J'ai remarquer en cherchant tout les coffres, Un petit ''Easter Eggs'', Le panneau enchanter venant de Vechs, Très bon clin d'oeil à l'un des meilleurs créateurs de CTM.

La difficulté est croissante, hélas, Le bloc de Verre Noir ma déçu. La zone pour être précis, Avec le plastron Anti-Knockback 10 la zone devient très facile.

Grosse grosse grosse idée, j'insiste dessus, Les CheckPoint. C'est excitant de ne pas devoir tout se retaper le chemin.

Pour les 3 Laines garder par des Boss...L'idée était bonne, sauf que le fait d'être juste TP avec le Boss est...simple.
Il aurait fallut une petite zone dédié à ce Boss en particulier. Je vois par exemple pour le Boss Guardians, Un petit temple ou une zone sous l'eau aurait était plus intéressante. (Même si, les zone remplies d'eau, c'est lourd)

Enfin le meilleur moment, La fin, au moment de poser le dernier bloc de Verre Noir, l'annonce de DungeonManiac 2.
Malheureusement, nous sommes déjà en 2016, j'espère que l'idée n'est pas abandonnée.

Voilà Voilà, Je n'appellerais pas ça une critique, Mais un rapport positif.

En espérant un DungeonManiac 2.