Bonjour j'était impatient de vous faire découvrir ma toute dernière map !
Il s'agit en faite d'une map inspirée des jeux Portal et Portal 2 de VALVE®.
AUCUN MODS REQUIS
AUCUN RESSOURCE PACK REQUIS
"Histoire":
Vous vous réveiller dans un espèce de laboratoire dont vous êtes le cobaye. Une voix robotique semble vous parler a travers des hauts-parleurs. Elle vous conduit jusqu’à une sorte d'arme extraterrestre, la voix vous explique qu'il s'agit du générateur de portails de téléportation portatif d'Aperture science....
Fonctionnement :
Dans votre inventaire vous avez :
- Un portal gun qui permet de créer des portails de téléportation, il s'utilise exactement comme un arc.(pour changer de couleur de portal, dropez votre portal gun, attention ne le lançer pas "trop loin".)
- Une vitre colorée qui vous indique la couleur de portail
- Un œuf marron qui permet que, si on le pose, fait disparaître tous les portails
Pour les cubes de stockage lestés :
- Utilisez la flèche que vous avez dans votre inventaire vous prendre un cube de stockage dans votre inventaire en frappant sur le dessus du cube.
- Posez le cube en posant l’œuf bleu que vous avez récupéré en le prenant.
TELELCHARGEMENTS
/!\ Attention ! La version coop est en cours de développement, elle de possède que 3 salles.
Screenshots :
"Bonjour, bienvenue au centre d'enrichissement assisté par ordinateur d'Aperture Science."

"Le centre d'enrichissement a le regret de vous annoncer que ce test est impossible à résoudre"

"Bonjour ? Vous m'enttendez ? Où êtes vous ?"

[bruit de fond]

"Bienvenue chez Aperture ! J'me présente ! Je m'appel Cave Johnson, c'est moi le proprio !"

"Bravo ! Vous m'avez trouvé ça en valait la peine, mais tous ce que vous avez réussi a briser, c'est mon coeur."

"Très bien, vous êtes en possession du générateur de portail d'Aperture Science."

"Aujourd'hui vous aller tester -je cite les gas du labo- un gel répulsif !"
"Merci d'avoir asser dessoûler pour participer aux tests du gel propulsif d'Aperture Science !"