Map [1.8] [CTM] Death Lab "Version Finale"

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Je suis passé de la 1.8 a la 1.8.3 mais au pire j'essayerai de retrouver les échanges et je les ferai en command blocks et si je n'y arrive pas je te recontacterai.


il y aurai une solution en passant par NBTexplorer. Tu retelecharge la map puis sur la tienne tu remet trois villageois renommés (pour les retrouver sur NBT) puis tu copies les villageois originaux à la place de ceux que tu as mis.
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Je vais bientôt m'atteler à peaufiner la map, je vais corriger quelques petites erreurs que l'on m'a retourné ainsi que les manques de cohérences par endroits. Si vous avez croisé des erreurs dont je ne suis pas au courant, n'hésitez pas à me les mettre en avant o/
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Salut tout le monde o/
Voici la map dans sa version finale :)
Le correctif que je viens d'établir:
-corrige le manque de cohérence
-rajoute de la déco
-révise la difficulté à la hausse
-revue de l'équilibre des coffres
-ajout d'une salle de téléportation
-rajout de pieges
-et de nouveaux mobs customs

enjoy o/
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
C'est cool que la version finale soit sorti. Je la testerai donc bientôt (j'avais déjà commencé de tester une ancienne version, mais je n'ai pas eu le temps de la finir, puis j'ai du faire autres choses ...).
Bref, je suis pas sur de la tester tous de suite, mais y'a des chances pour qu'elle ait son article ;) (du moins j'essaierai)
 
  • J'aime
Reactions: kkorhum

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
HEY !!! tout le monde o/

Voila je me suis empressé de bloquer les liens de téléchargement car ceux que j'avais mis comprenaient mes maps tests. trop pressé de vouloir vous donner la version finale avant de partir en vacances ^^'
Bref... voici les bonnes version de Death Lab, les liens de téléchargements sont de nouveaux accessible :)

o/
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Bonjour,
C'est cool que la version finale soit sorti. Je la testerai donc bientôt (j'avais déjà commencé de tester une ancienne version, mais je n'ai pas eu le temps de la finir, puis j'ai du faire autres choses ...).
Bref, je suis pas sur de la tester tous de suite, mais y'a des chances pour qu'elle ait son article ;) (du moins j'essaierai)


Je ne sais pas si tu l'as commencé mais je me suis rendu compte que j'ai mis mes maps tests au lieu des bonnes versions. Je me permet de te le faire signaler comme tu as proposé d'en faire un article, celui ci ainsi que ton expérience de jeu seront plus juste :)
Désolé pour le dérangement mais j'étais trop pressé de les remettre avant de partir en vacances ^^