Map [1.8] [CTM] Death Lab "Version Finale"

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
Salut tout le monde o/
je suis en plein test approfondi en ce moment sur la map, je tenais à vous informer qu'il y aura un dernier patch sur la map afin qu'elle soit bien équilibrée. En soit rien de bien méchant mais quelques petites retouches parsi par là :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'ai commencé de la tester y'a pas mal de temps, et j'avance petit peu par petit peu, et je pense qu'il y a u peu trop de stuff ... Mon inventaire est rempli super vite. Et pour le moment, j'ai 1 clef, et j'arrive pas à trouver les autres. Je vais peut-être retourner sur la map un jour (ça doit faire environ 3 semaines que j'y suis pas allé avec les vacances et tous le reste.
 

kkorhum

Architecte en herbe
29 Avril 2012
89
20
56
nord
oui en effet le départ est un peu arrosé car par la suite, il y en a moins du à certain donjon qui ne te donne pas envie de revenir, du coup dans ceux la, il y a quasi pas de coffre.Et j'en ai mis un peu plus pour le multijoueur, bref l'équilibrage des coffre n'est pas une mince à faire :). Après pour la suite le spawn te donne accès à trois zones de la map en remontant les cour d'eau. Je sais pas si tu joues sur la dernière version mais elle est mieux indiquée. Après il faut être un peu curieux ;)
Ce n'est pas une map standards avec couloir ... intersection.. 3 donjons.. couloir .. intersection... etc
ma spécialité est les maps dites "monde ouvert" du coup j'ai rajouter un peu de phase de recherche.
Après ne t'embête pas, peut-être est ce une map un peu trop spécifique comparé à l'attente de la plus part des joueurs o/