[1.8][En Pause][WIP 70%]THE ESCAPISTS! SUR LE THEME DU JEU !

16 Février 2014
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le sud (de Melun)
Salut, aujourd'hui j'aimerai vous faire part de ma nouvelle map sur le thème de mon jeu coup de coeur de l'année 2015 ! : THE ESCAPISTS dont le but est de s'évader d'une prison en optimisant notre temp libre.
(La map est toujours en alpha donc elle n'est pas jouable, très bugée et mal optimisée.)
IL N'Y A BESOIN DE AUCUN MOD!!!
options disponibles :
-Une horloge
-Un métier (jardinier)
-Le sport (+ de vie)
-L'emploie du temps
-Les crafts (1/2)
-Les garde (2.5/3)
-La map "jungle compound"
-La maj des bureaux tout les matins (le randomiser est pas "bien" réglé)
-Des items (1.25/2)
-Des toilletes
-des clefs de couleur (non obtenable encore en jeu)​
-La vraie possibilitée de s'échapper
-Les faux murs
-Un ressources pack custom
-Des prisonniers
options prochainement disponibles :
-Le sport (+ de vitesse)
-L'intelligence
-Des détecteurs de métaux
-les posters (peut de chance d'être implémenté)
-Plus de métiers
-Des téléphones​
DERNIERE MAJ 23/01
-PASSAGE A LA BETA :​
-Ajout du détecteur de métal​
-Ajout du gas des métier (Paul Emploie)​
-Greffage du ressource pack à la map​
-Ajout du bouton "START" sur la salle de spawn​
MAJ DU 22/01
-Ajout de prosonniers​
-Ajout de plusieurs craft/items​
-Changement presque total du système de maj des coffre random (merci à koubiac22)​
-Ajout du texture pack (réaliser par moi, basé sur le faithful)​
MAJ DU20/01 :
-L'indiction "fouiller" quand on regarde dans les bureaux des autres​
-Ajout de coffre maj tout les matin comme celui de la bouffe ou les médicaments​
MAJ DU 19/01 :
-finition des rondes de garde​
-cuillères/couteaux/fourchettes​
-draps​
-cobblestone en guise de pierre sous terre comme dans The Escapists​
-Amélioration du système de craft (merci beaucoup à samiaul.56 pour l'aide)​
-salle "félicitation" quand on s'évade​
-des clefs de couleur (non obtenable encore en jeu)​
dernière maj 24/01/2014​
SCREENSHOTS :
toute la prison
1421525363-2015-01-17-21-04-19.png
le block de cellules
1421525396-2015-01-17-21-04-30.png
la cantine
1421525984-2015-01-17-21-05-18.png
la salle de sports
1421525371-2015-01-17-21-05-13.png
la bibliothèque
1421525345-2015-01-17-21-05-53.png
et voici un petit plan de toute la redstone qui est vraiment faite à l'arrache
1421951532-2015-01-22-19-24-22.png
Merci de m'indiquer les bugs et autres fautes d'orthographe.

REMERCIMENTS

merci à samiaul.56 pour son système de crafts
merci à koubiac22 pour son système de random
merci à minego pour m'avoir montrer la vidéo de Dragnoz sur le pathfinding
merci à TheQg100 pour m'avoir montrer l'astuce de mettre le ressource pack directement dans la map
merci à The_MurmeX pour m'avoir aider indirectement à améloirer le système de craft
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Je télécharge et test ta map tout de suite ! Beaucoup de potentiel en vue !
ps: Si cela t’intéresse j'aimerais beaucoup t'aider.;)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
N'oublis pas qu'il s'agit d'une version alpha et que elle n'est encore pas jouable.
Et je ne pense pas vraiment avoir besoin d'aide pour le momment mais quelques idées ne font pas de mal !
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Ok !
Pour les porte j'ai une meilleur idée que les stones slabs, tu fais un testfor en boucle qui clone une porte ouverte quand un jouer est détecté et ferme quand un joueur n'est pas présent
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Oui je comprend je vai changer ça quand je ferai le système de cléfs.
D'abord je fait les crafts et items et la détection de quand on sort de la prison(avec un testfor et un clock en command block)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Ton système de craft a l'air beaucoup plus élaboré que le mien. Je vai essayer de l'intégrer dans la map en le modifiant un peut ;).

Et pour le texture pack il faudra bien faire coresponre les textures de the escapists avec les items du jeu.
Mais fait pas tout de suite car pour adapter ton système il faut que je modifi certais items
 

minego

poisson-globe
10 Janvier 2015
11
0
1
28
Je pense que cette map va être super !
Et à la place de mettre de blocs barrier au dessus des pousses d'arbres tu pourrait faire /gamerule randomTickSpeed -1
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Je pense que cette map va être super !
Et à la place de mettre de blocs barrier au dessus des pousses d'arbres tu pourrait faire /gamerule randomTickSpeed -1

Le 0 suffit à tout arreter

et aussi avec un setblock tu peux placer les pouce sur du sable, pas besoin de mettre de l'herbe en dessous.