Excentrique pas Fou Jeune vieux con, excentrique mais pas fou. 1 Janvier 2015 2 774 259 247 6 Mars 2015 #12 Sympa. Bien penser. Mais que vois-je sur la 1ere Image ? La tête de Zelvac ? Ca va faire jaser....
Grougaloragranox MapMaker / Youtubeur 2 Mars 2015 4 1 3 6 Mars 2015 #13 Padouga a dit: Sympa. Bien penser. Mais que vois-je sur la 1ere Image ? La tête de Zelvac ? Ca va faire jaser.... Cliquez pour agrandir... Oui, on a commencé la map à une époque où il faisait encore des vidéos ^^
Padouga a dit: Sympa. Bien penser. Mais que vois-je sur la 1ere Image ? La tête de Zelvac ? Ca va faire jaser.... Cliquez pour agrandir... Oui, on a commencé la map à une époque où il faisait encore des vidéos ^^
Grougaloragranox MapMaker / Youtubeur 2 Mars 2015 4 1 3 8 Mars 2015 #14 Petite mise à jour 1.1 : Ajout de soluces dans l'archive Winrar, et amélioration / correctif du niveau des créateurs de la map ^^
Petite mise à jour 1.1 : Ajout de soluces dans l'archive Winrar, et amélioration / correctif du niveau des créateurs de la map ^^