Map [1.8/snapshot] This is my horse !

Comment trouvez vous cette map ?

  • Très bien !

    Votes: 0 0.0%
  • Bien !

    Votes: 1 25.0%
  • Moyenne.

    Votes: 1 25.0%
  • Pas bien.

    Votes: 2 50.0%

  • Total voters
    4

geekycraft

Geekycraft
16 Décembre 2012
25
4
3
wEBm6Za.png


Salut à tous c'est Geekycraft ! On se retrouve aujourd’hui pour ma première map, elle s'appel "This is my horse !", c'est une map PvP, donc multijoueur.

Il n'y a pas que du PvP, il y a aussi de la capture de cheval. x) Le principe est simple, il y a un cheval au centre de la map, le but, l'amener dans la zone adverse. Attention ! En descendant du cheval, celui-ci est immédiatement TP au centre de la map.

Voici quelque screen-shot. Je vais, bien sur, vous les expliquez.

Z7xB60Z.jpg

Voici le centre de la map, avec notre cheval préféré !

HalNVqY.jpg

Base de l'équipe rouge ! C'est donc l'équipe bleu qui doit amener le cheval ici. Il faut que le cheval entre dans la zone délimiter par le sable orange.

E7Yq0yo.jpg

Une vue de la map. On voit les deux base, le pont.

Il y a encore quelques choses que je ne vous ai pas montrer, pour le voir et le comprendre, sa ce passe dans cette vidéo.


Voici le lien de téléchargement de la map !

-----> http://www.mediafire.com/download/xrnjaerzlupl47h/This+is+my+horse+!.zip <-----

Merci à vous ! J'éspere que la map vous plaira ! Moi je vous dit à la prochaine, et bonne partie sur "This is my horse !" !
 
Elle a l'air sympa :)
Par contre évite les pubs, si tu avais lu les règles, ils disent de ne pas faire de pub (YouTube ...).
J'éspere qu'elle l'est.

"• Toutes pubs vers sa chaine Youtube ( vidéos ) ou site sont interdites. ( Sauf présentations de maps en vidéo ). Mettre le lien de téléchargement dans une vidéo est considéré comme de la pub."

Je respecte donc les règles. :)
 
J'éspere qu'elle l'est.

"• Toutes pubs vers sa chaine Youtube ( vidéos ) ou site sont interdites. ( Sauf présentations de maps en vidéo ). Mettre le lien de téléchargement dans une vidéo est considéré comme de la pub."

Je respecte donc les règles. :)


Ah ? Ok alors j'ai rien dit :mobpig:
 
  • J'aime
Reactions: geekycraft
Bien le principe de la map change des cartes de types PVP que j'ai l'habitude de voir !:)
Maintenant je pense que des efforts reste à faire au niveaux de l'architecture et terraforming ! Je sais que sa peux sembler compliquer mais tu pourrais peut être compensé avec une décoration un peux plus poussé (cachette - arbres - caverne - maisonnette - etc... ) !
Je ne mettrais pas de note car c'est juger la map à partir de son seul point de vues sans compter le positif (enlever des point par chose négative )
Mais je t'encourage avec ce petit commentaire à pousser vraiment ton imagination à son extrême limite car je pense que avec cela tu devrait arriver à tes fin !:D

Amicalement SKyBoR =)!
 
  • J'aime
Reactions: geekycraft
Bien le principe de la map change des cartes de types PVP que j'ai l'habitude de voir !:)
Maintenant je pense que des efforts reste à faire au niveaux de l'architecture et terraforming ! Je sais que sa peux sembler compliquer mais tu pourrais peut être compensé avec une décoration un peux plus poussé (cachette - arbres - caverne - maisonnette - etc... ) !
Je ne mettrais pas de note car c'est juger la map à partir de son seul point de vues sans compter le positif (enlever des point par chose négative )
Mais je t'encourage avec ce petit commentaire à pousser vraiment ton imagination à son extrême limite car je pense que avec cela tu devrait arriver à tes fin !:D

Amicalement SKyBoR =)!

Tout d'abord, merci de ton commentaire ! :D

Je vais le redire mais bon, je sortait cette map surtout pour voir comment les gens accueilleraient le concept. Pour l'instant bien.

Je suis conscient que j'ai encore plein de travail à faire sur la map (terraforming, cachette, etc...).

Encore merci de ton commentaire, qui m'a grandement encourager ! Je retourne bosser sur cette map moi. :D