Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World
Wait, la map n'est pas finie, mais alors pourquoi elle est dans le topic maps ? Elle enlève de la visibilité au autres maps qui mériterait d'être vue (bien que celle-ci en vaille largement la peine). Je préconise donc un changement de section.
Wait, la map n'est pas finie, mais alors pourquoi elle est dans le topic maps ? Elle enlève de la visibilité au autres maps qui mériterait d'être vue (bien que celle-ci en vaille largement la peine). Je préconise donc un changement de section.
Nan c'est déjà tout vu! Choisir entre un topic assez actif, afin que la communauté puisse voir l'avancement de la map, et un autre étant vide... Je pense que notre choix est fait!
En attendant la 2 j'aimerais bien la 1 mais puisque nous avons deja faites cette map et qu'elle était buguer auriez vous un lien vers la derniere version sans bug au dragon svp ?
J'aimerais la faire en vidéo avec des potes ^^
merci d'avance