Lawle.lol je vient de remarque un truc panda ton inscription sur ce site etait une blague ?che pas ct le 1er avril
Non, nous n'avons toujours pas abandonné...vous avez abandonner ?
Merchiça à allaire sympa hate de la suite mais j'éspère que la fin ne sera pas buger comme le 1 dans la phase 2 du boss final.
Mais j'ai vraiment hate ça serait énorme de la tester ^^
Cette map n'a rien à voir avec la première, c'est un véritable open world, avec des armes, ailes et compagnons en 3D fait par Seblaxe (Panda), 35 sorts au total, 5 classes: Mage, Prêtre, Guerrier, Necromancien et Arcaniste (il peut créer des portails) etc....
.
oui effectivement j'en bave
.Aller go refaire les 1000 lieux 1000 fois et là je pourrai faire le 2 le jour de sa sortie ^^ bref c'était un plaisir d'avoir parler avec toi ^^ et pour finir il y aurait-il une possibilité de faire la map dés ça sortie ? 
Merci pour tout les compliments. Avant la sortie officiel de la map, il y aura des BETA-tests, tu pourras y participer si tu en as envie, mais ce sera assez restreint.oui effectivement ^^
mais je tien à dire dans les 1000 lieux meme si le boss final il a eu un défaut ça veut pas dire que j'ai pas aimé la map au contraire ^^
j'ai bien apprecié la map,bonne musique et des boss genial meme le dragon quand tu dois utiliser l'arc et tous...bha j'ai aussi apprecié ce boss meme si j'ai ragé.
Mais malgré un fail qui t'obblige à recommencé la map (à cause de la phase 2 du boss final quand tu meurs)et un autre boss très difficile(le dragon)
je mets une note 18/20 ^^ et oui ça à rien avoir vus que je suis le 2 et non le 1
enfin bref ^^ par contre quand tu dis "open world" et "aile"et le resteoui effectivement j'en bave
.Aller go refaire les 1000 lieux 1000 fois et là je pourrai faire le 2 le jour de sa sortie ^^ bref c'était un plaisir d'avoir parler avec toi ^^ et pour finir il y aurait-il une possibilité de faire la map dés ça sortie ?
![]()