Madmasko Le fou de la team Infinithym 4 Avril 2015 159 15 75 Asile de l'Infinithym 15 Juillet 2015 #41 Merci beaucoup pour ce soutien. Je sens que la vitalité de l'amour de ton message m'insuffle une volonté inébranlable pour la suite de la map !
Merci beaucoup pour ce soutien. Je sens que la vitalité de l'amour de ton message m'insuffle une volonté inébranlable pour la suite de la map !
Firrell Aventurier 12 Juillet 2015 5 0 2 22 16 Juillet 2015 #43 Je sens que cette map sera génial. j’espère qu'elle plus longue que la premiere. Vous pensez qu'elle sortira avant la fin de juillet ?
Je sens que cette map sera génial. j’espère qu'elle plus longue que la premiere. Vous pensez qu'elle sortira avant la fin de juillet ?
Mireio Architecte en herbe 30 Décembre 2013 85 3 56 16 Juillet 2015 #44 J Firrell a dit: Je sens que cette map sera génial. j’espère qu'elle plus longue que la premiere. Vous pensez qu'elle sortira avant la fin de juillet ? Cliquez pour agrandir... Oui la map est génial Elle le seras bien-sur =D et non je ne pense pas quelle sortira avant la fin de juillet !
J Firrell a dit: Je sens que cette map sera génial. j’espère qu'elle plus longue que la premiere. Vous pensez qu'elle sortira avant la fin de juillet ? Cliquez pour agrandir... Oui la map est génial Elle le seras bien-sur =D et non je ne pense pas quelle sortira avant la fin de juillet !
Mireio Architecte en herbe 30 Décembre 2013 85 3 56 16 Juillet 2015 #45 Je tiens à dire que je bosse sur la map mais je ne suis pas marquer sur le TOPIC les gens ^^
Theuc Bucheron 14 Juillet 2015 43 1 13 25 16 Juillet 2015 #46 Moi je voudrais bien vous aider mais je n'ai pas Skype,(enfin je n'ai pas le droit) Car je suis trop petit sinon j'ai un ordi a moi sa fais chier '-'
Moi je voudrais bien vous aider mais je n'ai pas Skype,(enfin je n'ai pas le droit) Car je suis trop petit sinon j'ai un ordi a moi sa fais chier '-'
Madmasko Le fou de la team Infinithym 4 Avril 2015 159 15 75 Asile de l'Infinithym 16 Juillet 2015 #47 Theuc a dit: Moi je voudrais bien vous aider mais je n'ai pas Skype,(enfin je n'ai pas le droit) Car je suis trop petit sinon j'ai un ordi a moi sa fais chier '-' Cliquez pour agrandir... Mais ne tkt pas, on aime beaucoup beaucoup les petits dans la team... PAr contre faut que tu sois beau et assez soumis... hihihihi
Theuc a dit: Moi je voudrais bien vous aider mais je n'ai pas Skype,(enfin je n'ai pas le droit) Car je suis trop petit sinon j'ai un ordi a moi sa fais chier '-' Cliquez pour agrandir... Mais ne tkt pas, on aime beaucoup beaucoup les petits dans la team... PAr contre faut que tu sois beau et assez soumis... hihihihi
bidule995 Rédacteur 6 Juin 2014 347 56 135 Toulouse 16 Juillet 2015 #48 Bon aller je met le topic à jour
Theuc Bucheron 14 Juillet 2015 43 1 13 25 16 Juillet 2015 #50 bidule995 a dit: Bon aller je met le topic à jour Cliquez pour agrandir... On a écris en même temps