Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Euh... nan sinon j'ai terminer la map pour la premiere fois x)

Raaa c'est pourtant pas compliqué... sinon gg :D
2015-07-17_14.53.34.png
 
Toujours pas ...

Mais la map est infaisable faut trop péter
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Dragon = La troixieme fois qu'il faut frapper tous les mobs te popent dessus c'est super dur
Karan = L'enderdragon tu peux pas faire les jumps il te push tout le temps
Laboratoire = La première partie de code je l'ai mais la deuxieme je l'ai pas trouvé donc je l'ai multiplier
Forêt = La gemme qu'on doit trouver avec les orcs etc on va vraiment chercher un bouton ou un coffre pendant 20 min ?

C'est une map "recherche des items" ?

Apres y'a des trucs chiant comme

La tour = L'épreuve ou ils faut tuer les zombies durent trop longtemps a mon goût.
Karan = Tu fais aucun dégats au wither presque
Donc c'est long mais pas trop compliqué

Et y'a d'autres trucs hards apres les jumps sa va

Y'a des petits trucs unitiles ou assez débile:

Tu choisis une classe,par exemple invocateur,et t'a accès a des sorts tout comme les autres comme "bénédiction" "soin" des trucs comme ça normalement les sorts sont que pour UNE seul personne...

Et il y a la money aussi ! Quand tu en as,t'en fait rien... on a 30 de money a peu pres au début et elle sert qu'a acheter de l'équipement au magasin,ah non on a même pas le choix on est obliger de l'acheter -_- Donc elle sert a rien a pars un bouton pour 300 que j'ai vue dans la forêt : Regenere les coeurs en continue. A pars sa j'ai pas vue a quoi elle servait

/!\ Ceci est mon avis personnel /!\
 
Je suis d'accord avec toi Theuc, mais ne t’inquiète pas, tout ceci sera corrigé dans la 2ème ;)
Sinon essaye de poster les messages qui concernent la 1ère dans son topic ^^ (Celui-là)
Merci :D
 
Oui mais je le post ici pour marquer les inconvenients de la premiere pour que ce soit amèliorè dans la deuxieme ^^ Et on peut aider pour la map sans Skype ou pas ?
 
Oui mais je le post ici pour marquer les inconvenients de la premiere pour que ce soit amèliorè dans la deuxieme ^^ Et on peut aider pour la map sans Skype ou pas ?

Non désolé, sans Skype c'est compliqué pour nous :/
A moins que tu soit VRAIMENT fort dans un domaine, c'est pas possible...
En plus je pense que l'on a assez de personne qui nous aident donc...
Désolé :/