Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Map[1.8.x+] Narration - Le Futur est entre vos Mains...
Cette carte est super ! J'ai adoré.
Mais pour la 3eme vie du magicien, je n'est bien compris ce qu'il fallait faire eut etre renvoyer la boule de feu mais cela ne fonctionnait pas.
Mais le concept de narrateur est bien.
Le concept est génial.
J'adore.
C'est un peu comme lire un livre qui contiendrait plusieurs histoires possibles. Un livre qu'on pourrait lire plusieurs fois sans que ça soit la même histoire à chaque fois.
Par contre j'imagine que ça doit être très long à construire.
Le concept est génial.
J'adore.
C'est un peu comme lire un livre qui contiendrait plusieurs histoires possibles. Un livre qu'on pourrait lire plusieurs fois sans que ça soit la même histoire à chaque fois.
Par contre j'imagine que ça doit être très long à construire.
Salut super map mais j'ais un bug pour battre le sorcier : je l'ai tué dans son minecart puis quand y'avais les modes forces,vitesse,etc et puis après il a disparut et c'est tout rien d'autre, pas de dialogue pour le narrateur, rien.
Salut super map mais j'ais un bug pour battre le sorcier : je l'ai tué dans son minecart puis quand y'avais les modes forces,vitesse,etc et puis après il a disparut et c'est tout rien d'autre, pas de dialogue pour le narrateur, rien.