Map [1.8.x+] Narration - Le Futur est entre vos Mains...

Comment trouvez-vous le concept de cette map?

• Juste G-é-n-i-a-l !

• Très bien pensé

• Assez Bien

• Peut mieux faire

• Boff

• C'est Nul!

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Cette carte est super ! J'ai adoré.
Mais pour la 3eme vie du magicien, je n'est bien compris ce qu'il fallait faire :peut etre renvoyer la boule de feu mais cela ne fonctionnait pas.
Mais le concept de narrateur est bien.
Merci :) Pour la troisième partie, tu devais cliquer sur des croix dans le tchat ;)

Nous espérons que cette map vous plaît! Donnez nous vos avis et vos conseils dans les commentaires!
​
​
Le concept est génial.
J'adore.
C'est un peu comme lire un livre qui contiendrait plusieurs histoires possibles. Un livre qu'on pourrait lire plusieurs fois sans que ça soit la même histoire à chaque fois.
Par contre j'imagine que ça doit être très long à construire.

Le concept est génial.
J'adore.
C'est un peu comme lire un livre qui contiendrait plusieurs histoires possibles. Un livre qu'on pourrait lire plusieurs fois sans que ça soit la même histoire à chaque fois.
Par contre j'imagine que ça doit être très long à construire.
Merci beaucoup :D Et oui, c'est plutôt long à construire ^^

Salut super map mais j'ais un bug pour battre le sorcier : je l'ai tué dans son minecart puis quand y'avais les modes forces,vitesse,etc et puis après il a disparut et c'est tout rien d'autre, pas de dialogue pour le narrateur, rien.

Salut super map mais j'ais un bug pour battre le sorcier : je l'ai tué dans son minecart puis quand y'avais les modes forces,vitesse,etc et puis après il a disparut et c'est tout rien d'autre, pas de dialogue pour le narrateur, rien.
Houla étrange :/ Je regarderais ça ^^

Salut,

Vous manquez de travail sur le terraforming mai sinon elle est jolie

bonjour
jadaur set map mais je suis bloquer au combat avec le magicien est je nariveut pas a trouver de solution pourier vous maider