Map [1.8.x+] Narration - Le Futur est entre vos Mains...

Comment trouvez-vous le concept de cette map?

  • Juste G-é-n-i-a-l !

  • Très bien pensé

  • Assez Bien

  • Peut mieux faire

  • Boff

  • C'est Nul!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Cette carte est super ! J'ai adoré.
Mais pour la 3eme vie du magicien, je n'est bien compris ce qu'il fallait faire :peut etre renvoyer la boule de feu mais cela ne fonctionnait pas.
Mais le concept de narrateur est bien.
Merci :) Pour la troisième partie, tu devais cliquer sur des croix dans le tchat ;)
 

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Nous espérons que cette map vous plaît! Donnez nous vos avis et vos conseils dans les commentaires!
Le concept est génial.
J'adore.
C'est un peu comme lire un livre qui contiendrait plusieurs histoires possibles. Un livre qu'on pourrait lire plusieurs fois sans que ça soit la même histoire à chaque fois.
Par contre j'imagine que ça doit être très long à construire.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Le concept est génial.
J'adore.
C'est un peu comme lire un livre qui contiendrait plusieurs histoires possibles. Un livre qu'on pourrait lire plusieurs fois sans que ça soit la même histoire à chaque fois.
Par contre j'imagine que ça doit être très long à construire.
Merci beaucoup :D Et oui, c'est plutôt long à construire ^^
 

_ChocoHappy_

Aventurier
11 Février 2016
1
0
2
28
Salut super map mais j'ais un bug pour battre le sorcier : je l'ai tué dans son minecart puis quand y'avais les modes forces,vitesse,etc et puis après il a disparut et c'est tout rien d'autre, pas de dialogue pour le narrateur, rien.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Salut super map mais j'ais un bug pour battre le sorcier : je l'ai tué dans son minecart puis quand y'avais les modes forces,vitesse,etc et puis après il a disparut et c'est tout rien d'autre, pas de dialogue pour le narrateur, rien.
Houla étrange :/ Je regarderais ça ^^
 

Waggo

Architecte en herbe
26 Décembre 2014
16
0
62
33
Salut,

Vous manquez de travail sur le terraforming mai sinon elle est jolie
 

mr.test

Aventurier
5 Mars 2016
1
0
2
24
bonjour
jadaur set map mais je suis bloquer au combat avec le magicien est je nariveut pas a trouver de solution pourier vous maider