[1.9] Crée des Bonhomme de neige VIVANT!!!!

Sinon, j'ai un peu testé les bonhommes de neige, c'est vraiment très intéressant à beaucoup de point de vue.
-Il se comporte comme un mob normal (s'il n'y a pas de monstres aux alentours
-Il ne disparaît pas
-Il laisse une traînée de neige
-Il attaque les monstres aux alentours à coup de boules de neige MAIS l’intérêt est limité: la boule de neige ne fait pas de débat aux monstres et par contre, peut lui faire des dégâts s'il est touché par un de ses acolytes.
-A partir d'un certain nombre de bonhommes qui visent le même monstre, les autres bonhommes aux alentour ne font que regarder la scène de bataille de boule de neige (que le monstre gagne) -excusez moi de ne pas avoir compté le nombre de bonhommes, mais j'avais la flemme-.
-quand il frappe un creeper, le creeper peut exploser
-Il a la classe
-Quand il meurt, il drop 8 boules de neige
Donc deux intérêts a priori:
-farm de la neige sur son passage
-Immobiliser les monstres pendant que vous frappez

Ainsi, l'armée de bonhomme de neige entièrement à votre service pour réaliser votre plus sombres projets ne peut exister, il faut voir ces bonhommes comme des amis peu utiles et mignons. A ne faire en grande quantité seulement à partir du moment où vous farmez de la citrouille pour ne pas perdre des citrouilles pour pas grand chose.
(j'espère avoir dit des choses utiles)
 
Ah mais oui c'est utile, donc il a un comportement spécifique envers les mobs hostiles, c'est plutôt bien ça, surtout pour les creepers. Du coup il est beaucoup moins inutile qu'on aurait pu le craindre, ça peut donc être pas mal d'en avoir quelques uns autour de sa maison.
Comme tu le dis, ça consomme pas mal de citrouilles, mais en échange il produit de la neige, donc finalement il est pas si "cher" que ça :p
Merci pour les infos Ravail' :)