Vanilla [1.9] PrettyCube - vanilla

Tonno

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
12
4
19
38
tonno.fr
Hello,

je passe juste vous présenter mon serveur. Il s'agit de PrettyCube, un serveur vanilla en 1.9.2 orienté multijoueurs.
Je cherche quelques joueurs casual, matures, souhaitant jouer sur Minecraft de temps en temps (pas de rush, pas de prise de tête). On joue quand on peut et comme on veut, mais en multi (usines collaboratives, échanges, etc). Le but, c'est d'arriver à se coordonner pour jouer au maximum ensemble afin d'avancer ensemble et de créer un monde ensemble.
J'ai un site, qui a servi aux saisons précédentes (d'où les images sur la page d'accueil, elles datent de la saison 2, cette saison serait techniquement la saison 4). Cette saison est par contre différente car je ne cherche pas à beaucoup jouer (si on met 2 mois à aller dans l'End c'est pas un problème).

Je ne recrute que des joueurs majeurs, non pas via le forum mais directement ici. Pour postuler, remplissez simplement ce modèle:

Votre âge:
Votre pseudo Minecraft:
Votre fréquence de jeu:


C'est tout.

J'ai mis en place un serveur Discord.
Comme je sais que beaucoup de gens n'aiment pas arriver sur une map qui a déjà beaucoup servi, le serveur n'a pas encore été lancé. La seed a été choisie et le spawn a été généré. Je suis resté 10 secondes sur la map, c'est tout.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: SatanDu69

Fandacraft

Aventurier
3 Avril 2016
4
0
2
30
  • Votre prénom : Frantisek (NON! ce n'est pas une blague)
  • Votre âge : 22 ans
  • Toute autre information : je suis un heureux papa d'une petite fille de 7 mois !
  • Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis 3-4 ans mais j'ai du faire une pause...
  • Votre pseudo Minecraft : Fandacraft
  • Comment nous avez-vous connu ? Sur ce forum :)
  • Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? J'ai commencé un serveur Survie 1.9 avec mon frère et un pote mais à 3 c'est moins fun... du coup je pensais plutôt rejoindre un serveur existant. Je pense apporter de l'aide dans le build, la deco et certaine Redstone... (pas trop complexe par contre)
  • Votre fréquence de jeu: Ma fréquence dépend des semaines et des week-ends... en moyenne 2 fois par semaine et un peu le weekend. (c'est pas énorme mais je suis assez efficace !!! )
 

Jay Sirius

Aventurier
4 Juillet 2015
3
0
2
37
Salut Tonno !
Alors, on m'appelle Jay (JaySirius ingame), et je suis à la recherche d'un nouveau server pas trop avancé, et donc ta proposition tombe à pic ^^
J'ai joué pendant près d'un an sur un autre server survie multi, jusqu'à l'arrivée de la 1.9, où les gens ont un peu laché l'affaire au passage de cette version :/ (on venait à peine d'explorer l'end :( )
En ce qui me concerne, j'ai 20ans depuis quelques années maintenant (même pas honte, c'est pas vrai ^^), et je joue dès que j'en ai l'occasion, entre deux games de LoL, tard la nuit .. Mais sans me presser néanmoins ^^
Voilà, que dire de plus .. J'aime les cookies !

A bientôt peut-être ;)
 

Alexdu98

Etudiant en 2ème année de BTS
29 Décembre 2012
38
1
67
25
Niort
Hey !

  • Pseudo Minecraft : Willox79
  • Minecraft premium : Oui
  • Âge : 17 ans (bientôt 18)
  • Motivation à nous rejoindre : Rejoindre un serveur multi pour faire une aventure en multijoueur et pour changer des simples aventures solos
  • Vos talents minecraft : Décoration, Construction, terraforming et un peu en redstone
  • Votre Skype : Willox792
J'espère que ma candidature vous plaira :)
Bonne journée :p
 

Sheppard76

Etudiant
17 Mai 2011
11
1
64
31
Rouen
christopherdasilva.fr
Bonjour,

Je m'appelle Christopher alias Sheppard76, j'ai 23 ans et je suis étudiant actuellement donc je suis assez dispo certains soir la semaines et de temps en temps les week-end (Actuellement en vacances j'ai beaucoup plus de temps libre). Je joue à minecraft depuis les début de la bêta donc je connais bien le jeu.

Au plaisir de jouer avec vous.

Sheppard76
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103
 

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
  • Votre prénom : Cedric
  • Votre âge : 19 ans
  • Toute autre information : Formation paysagiste avec risque si je suis pris de avoir d'autre jouer
  • Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis l'apha que j'ai connu le jeux via les vidéo de Fanta.
  • Votre pseudo Minecraft : SatanDu69
  • Comment nous avez-vous connu ? J'ai fait énormément de UHC c'est avec cette motivation que j’aimerais faire partager mon expérience avec les autre. Et pour repondre a la question cette via le foum.
  • Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? Mon aide sur les grand projets et mais connaissance du jeux pour mieux exploiter le jeux
  • Votre fréquence de jeu: Tous les jours de 19h30 à 23h30 durent la semaine et durent le weed end et autre je peut passe toute ma journée sur le jeux
Pour plus d'information vous pouvais me contacter via skype ( satan.du.69 )
 
Dernière édition: