Vanilla [1.9] PrettyCube - vanilla

Tonno

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
12
4
19
39
tonno.fr
Hello,

le serveur a un petit peu avancé (vous pouvez voir la minimap sur le site) et on recherche quelques joueurs pour augmenter le nombre de gens disponibles pour faire des projets un peu plus conséquents. Il manque encore énormément de choses sur le serveur, on est loin d'avoir terminé quoi que ce soit: pas d'usine a slimes, rien sur les moutons, rien dans le nether/forteresse, end pas exploré (même pas encore trouvé de stronghold), bref y'a de quoi faire !

N'hésitez pas à postuler ici. Je rappelle quelques critères: joueurs majeurs uniquement (si vous êtes dans la trentaine c'est encore mieux), joueur casual si possible, envie de jouer en multi un minimum.
 

TheRedMandrake

Architecte en herbe
29 Septembre 2011
18
1
64
Suisse
Hello,

J'ai vu ton serveur et je crois que c'est exactement le style de jeu qu'il me faut. Je jouais pas mal à Minecraft à l'époque (pendant la beta notamment), mais j'ai décroché il y a longtemps, donc je suis vraiment plus à jour du tout !

Votre âge: 22 ans
Votre pseudo Minecraft: TheRedMandrake
Votre fréquence de jeu: Je ne pense pas jouer très fréquemment ; un ou deux soirs par semaine et sans doute un peu plus pendant les week-end.

Bon jeu, et à bientôt peut-être !
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
25
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Minecraft premium : Oui
  • Âge : Je vien d'avoir 18 ans
  • Motivation à nous rejoindre : Je veut rejoindre un serveur ou il n'y a pas de cheat et des gens sympa avec qui jouer:)
  • Vos talents minecraft : Redstone, Build (terraforming je me débrouille:))
  • Votre Skype : jeremygouin
  • Votre fréquence de jeu: Tous les jours après le travail:)
  • Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? : Beaucoup d'aide quand il sera demander! Si vous voulez vous pouvez me contacter par skype pour plus d'information:)
 

Tonno

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
12
4
19
39
tonno.fr
On cherche toujours quelques joueurs intéressés, majeurs, et aimant le multiplayer ! Les joueurs casu sont les bienvenus !
 

Tonno

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
12
4
19
39
tonno.fr
Up :)

On commence doucement une partie shops, il reste des tonnes de trucs à faire pour des fans de redstone ou des builders !
 

menaucolor

Aventurier
3 Juin 2016
1
0
1
Salut,

Vous recruté encore ou j'arrive après la bataille? Car pour le coup un serveur comme le votre me dirais bien :). J'ai pas joué à Minecraft depuis deux ans et j'avais envie de m'y remettre tranquillement ...
en gros mon profil:
age: 24 ans
fréquence de jeu: 2/3 soir par semaine et un peu le week-end
ce que je peux faire: j'aime bien la redstone mais j'y ai pas retouché depuis la 1.7...
par contre je peux pas vous filer tout de suite mon pseudo minecraft car je suis en train de me battre avec le site de mojang pour essayer retrouver mes codes et tout et tout... Mais si ça vous dis faites moi signe et je vous l'envoie dès que je le trouve :)

des bisous, Rémi