HoroKashikoidesu

Une Louve
3 Juillet 2017
7
1
4
21
10'Secs

Bonjour, ma map se trouve être une map parkour 1.11 ou plus.

Au niveau de points importants il en existe trois :

-Il ne faut pas oublier que cette map est une version démo
ne comportant seulement pas le tutoriel ainsi que les niveaux 1 et 2.

-La map est totalement en anglais pour question d'internationalité !

-C'est ma premiere map minecraft soyez indulgents.

Pour l'originalité on resapera mais elle possède quand même quelques mechaniques sympatiques telles que vous aurez seulement 10 secondes pour terminer chaque niveaux mais aussi certains blocs vous feront des effets mais je ne dirais pas les effets car vous devez le découvrir par vous même...

Voici quelques images de la map en question.
Voir la pièce jointe 74436 Voir la pièce jointe 74437 Voir la pièce jointe 74438

Telechargement :
http://www.mediafire.com/file/w8i5n59bopzl4nk/10'Secs+DEMO+3.zip

Veuillez m'excusez pour le desagrement des pieces jointes ainsi que de mes fautes d'ortographes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Salut, Je viens de tester ta demo de map et voici mon avis.
- Il manque peut-être un peu de couleurs au niveau des panneaux
- au niveau du build j'ai rien de spécial à dire, c'est épuré, coloré, mais justement trop par rapport au panneau
- l’esthétisme de la map fais avec les commande blocks sont bien fait avec les title qui change etc...
- par contre au niveau des commande block en eu même heu.... l'image parlera pour moi:
2017-07-04_11.50.18.png
les systèmes ne son pas optimisé, et vous êtes resté bloqué en 1.8 avec que des impulses. Cela donne des effets bizarre au niveau du fonctionnement de la map.

Voila, sinon je la trouve assez bien fais au niveau du jeu, comme pouvoir voir le jump avant ,et de pas connaitre les effets.
 
  • J'aime
Reactions: HoroKashikoidesu

HoroKashikoidesu

Une Louve
3 Juillet 2017
7
1
4
21
Salut, Je viens de tester ta demo de map et voici mon avis.
- Il manque peut-être un peu de couleurs au niveau des panneaux
- au niveau du build j'ai rien de spécial à dire, c'est épuré, coloré, mais justement trop par rapport au panneau
- l’esthétisme de la map fais avec les commande blocks sont bien fait avec les title qui change etc...
- par contre au niveau des commande block en eu même heu.... l'image parlera pour moi: les systèmes ne son pas optimisé, et vous êtes resté bloqué en 1.8 avec que des impulses. Cela donne des effets bizarre au niveau du fonctionnement de la map.

Voila, sinon je la trouve assez bien fais au niveau du jeu, comme pouvoir voir le jump avant ,et de pas connaitre les effets.
Merci de m'avoir repondu et pour les commndes blocs je n'est jamais vraiment compris les nouveaux systemes en realité et 'ai essayée de metre en repeat les commandes blocs de execute mai sa n'a pas marché.
Peut-etre pourriez-vous m'aidez,
Veuillez m'excusez de mes fautes d'ortographes.


Et j'ai oubliée de préciser que c'est ma premiere map du coup c'est normal que je n'y connaisse pas trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
il y a un début à tout.
Pour les commande block c'est plutôt simple.Et tu peux trouver plusieurs tuto sur internet.

Ps: il y a un bouton edit pour éditer ton message, il faut éviter de mettre un message avec moins de 24 heures d'écart.
et évite de mettre que tu fais des fautes d'orthographe, surtout que tu n'en fais pas beaucoup( je les vois pas je suis moi même une merde)
 

HoroKashikoidesu

Une Louve
3 Juillet 2017
7
1
4
21
il y a un début à tout.
Pour les commande block c'est plutôt simple.Et tu peux trouver plusieurs tuto sur internet.

Ps: il y a un bouton edit pour éditer ton message, il faut éviter de mettre un message avec moins de 24 heures d'écart.
et évite de mettre que tu fais des fautes d'orthographe, surtout que tu n'en fais pas beaucoup( je les vois pas je suis moi même une merde)
Ah, d'acord je ne savais mais en tout cas pardon pour le double message.
Je vais voir pour les tutoriels sur les commandes blocs, merci pour tes réponses en tout cas j'ai juste une derniere question c'est:
La map est elle difficiles dans les premiers niveaux ? Car on m'a souvent rapporter qu'elle l'etais via skype.
Merci d'avance.
HoroKashikoidesu
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
la difficulté vient de la surprise des block, mais personnellement j'ai fais les deux premier niveau en 2 minute
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Sans vouloir être méchant, même si c'est une démo c'est sacrément vide, il m'a fallu plus de temps pour télécharger la map que pour la finir :(
C'est même pas des jumps quasiment, j'ai un niveau plus bas que terre dans cette discipline mais là c'est juste impossible d'en rater un... En dehors de la mécanique avec les vitres (que l'on comprend du instantanément), ce sont de simples sauts de un ou deux de long...
Côté technique, comme l'a dit Myuto, c'est très précaire. Tu es resté bloqué en 2012, essaie de te mettre à jour (au niveau de tes connaissances en blocs de commande, pas ta version ;)).
Enfin, petit mot concernant le côté linguistique, vouloir faire quelque chose en anglais pour être plus facilement accessible pour "l'international" c'est une bonne chose, mais en regardant vite fait, j'ai vu beaucoup de fautes dans le sens de tes phrases ainsi que quelques fautes de conjugaison (le s à la 3e personne du singulier bordel ! Ce qu'on vous répète de la 6e à la terminale...) et enfin, c'est pas parce qu'on écrit en anglais qu'on doit mettre une majuscule à chaque mot. :confused:
Il faudrait corriger tout ça avant de la sortir "officiellement" et "publiquement".

Enfin, on est dans la catégorie "Suggestions d'articles", alors je ne sais pas si c'est plus une erreur de section ou que tu espères réellement qu'on fasse un article sur ta démo de map mais c'est très largement incomplet pour pouvoir en écrire un article complet (à la limite en parler dans un Cobblestone Stuff :cool:).
J'espère que tu prendras en comptes ces critiques afin d'en faire une map digne de ce nom et pourquoi pas obtenir un article sur celle-ci si le résultat est convainquant ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Myuto

HoroKashikoidesu

Une Louve
3 Juillet 2017
7
1
4
21
Sans vouloir être méchant, même si c'est une démo c'est sacrément vide, il m'a fallu plus de temps pour télécharger la map que pour la finir :(
C'est même pas des jumps quasiment, j'ai un niveau plus bas que terre dans cette discipline mais là c'est juste impossible d'en rater un... En dehors de la mécanique avec les vitres (que l'on comprend du instantanément), ce sont de simples sauts de un ou deux de long...
Côté technique, comme l'a dit Myuto, c'est très précaire. Tu es resté bloqué en 2012, essaie de te mettre à jour (au niveau de tes connaissances en blocs de commande, pas ta version ;)).
Enfin, petit mot concernant le côté linguistique, vouloir faire quelque chose en anglais pour être plus facilement accessible pour "l'international" c'est une bonne chose, mais en regardant vite fait, j'ai vu beaucoup de fautes dans le sens de tes phrases ainsi que quelques fautes de conjugaison (le s à la 3e personne du singulier bordel ! Ce qu'on vous répète de la 6e à la terminale...) et enfin, c'est pas parce qu'on écrit en anglais qu'on doit mettre une majuscule à chaque mot. :confused:
Il faudrait corriger tout ça avant de la sortir "officiellement" et "publiquement".

Enfin, on est dans la catégorie "Suggestions d'articles", alors je ne sais pas si c'est plus une erreur de section ou que tu espères réellement qu'on fasse un article sur ta démo de map mais c'est très largement incomplet pour pouvoir en écrire un article complet (à la limite en parler dans un Cobblestone Stuff :cool:).
J'espère que tu prendras en comptes ces critiques afin d'en faire une map digne de ce nom et pourquoi pas obtenir un article sur celle-ci si le résultat est convainquant ! ;)

J'ai bien consience que je fais des fautes mais comme ce'st une démo je n'est pas encore corrigée mais au niveau de la difficulté ce'st normal se sont les premiers niveaux, et je n'arrive pas à utilisée les nouveaux commande blocs avec moi sa marche jamais ;( Et oui je sais que je doit pas mettre une majuscule a chaque mot mais c'est un tic quiand j'ecrit dans une autre langue je fais sa c'est etrange mais bon, et non je n'esperait pas que vous faciez un article sur ma map c'est que je n'est pa strouver ou la metre en réalité ducoup je l'ai mise ici en esperant receoir des réponses en plus la map est remplie de petit bugs que je corrige a la fin la map seras jouable et avec une difficulté qui seras plus forte pour une plus grande durée mais sinon c'ets normal que se soit des jump si je l'est mise dans parkour, c'ets un jump contre la montre avec d'autre fonctionalités et si je l'ai mise ici c'est bien pour recevoir des critiques positive comme negative (constructive si negative) car je me suis donné un objectif e 110 salles normal avec 2 etages "secrets" ainsi que les niveaux banus de chaques etages avec les gemmes.
Merci de m'avoir lu et merci de m'avoir repondu franchement.
Horokashikoidesu
(Excusez moi de mes fautes d'ortographes).

la difficulté vient de la surprise des block, mais personnellement j'ai fais les deux premier niveau en 2 minute
Bonjour, je vous econtact pour savoir si la map est mieux niveau game disign comme ceci et aussi si l'envoie vous prend je vosu envoie une autre démo comportant le niveau 3 et un niveau normalement disponible seulement dans la fin de spalliers donc si vous voulez la tester et me dire si c'est comme sa que vous voulez dire pour les couleurs, prevenez moi !
(Je ne comprend pas les commandes blocs ne fonctionne pas comme dans la vidéo du coup j'ai remis comme avan, peut-etre que comme ej suis sur mac c'est different, sa m'etonerait)

10'Secs Demo V4 : http://www.mediafire.com/file/s7ncx56nbimbh4h/10D4+By+Horokashikoidesu+.zip

Je dois soit "surround with try/multi catch" soit "surround with try/catch" :(

Je dois soit "surround with try/multi catch" soit "surround with try/catch" :(
Je fais quoi ?
Sorry pour le double poste mauvais bouton, merci de supprimer mon message (j'ai signalé )

Et oui, le fichier se crée (j'ai pas compris mais bon :( (
 
Dernière édition par un modérateur: