[128x][1.8.1] Weee Flowers textures

LoulouteFlore

Aventurier
8 Novembre 2011
23
8
3
Juste pour partager avec vous en vitesse les textures des dauphins, je suis pas vraiment satisfaite mais je pense que ça vient surtout malheureusement de la forme 3D de base, voili voilou

A plus! :)
 

LoulouteFlore

Aventurier
8 Novembre 2011
23
8
3
Coucou! des petites mises à jour disponibles:

merci à tous pour vos encouragements, si vous aimez les textures oubliez pas de me mettre un petit "j'aime" pour pas que le thread tombe dans l'oubli :)
merci!

Et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!
 
  • J'aime
Reactions: Knide et Meowww

LeGribouilleur

Il est interdit de lire ce texte.
24 Septembre 2011
2 166
26
33
24
Wackyland
C'est tout simplement magnifique. Des textures pour ces mods qui s'immergent dans le style de Misa, je trouve ça génial, c'est du bon boulot.
 

Meowww

Aventurier
3 Février 2012
2
0
1
36
Merci beaucoup à toi LeGribouilleur!
Bientôt les renards, les ours, les lapins et peut-être les raies :D
Bonjour a toi LoulouteFlore, je tenais a te remercié pour ton travail, tes textures sont tellement réalistes et elle améliorent grandement le Mo'Créatures. Tu dit que bientôt tu ajoutera encore de nouvelles textures et je suis cela de près, y as t-il du nouveau ? Compte tu faire les textures du mod en intégralité ? Encore merci
 

LoulouteFlore

Aventurier
8 Novembre 2011
23
8
3
Bonjour Meowww :)

merci à toi :)

Les textures ça avance petit à petit, j'ai beaucoup de boulot personnel, donc c'est vrai que je suis un peu lente j'en suis désolée ^^
Mais je n'ai pas abandonné pour autant, ça va venir :)

Je compte faire toutes les textures des animaux du mod Mo Creatures oui, mais en ce qui concerne les mobs hostiles (du genre ogres, fantomes, scorpions... je promet rien, je les aime pas du tout, je les ferais peut etre quand j'aurais vraiment terminé tout le reste)

Voili voilou, impossible pour moi de vous dire ou de vous donner une date exacte, je travaille dessus sur mon temps libre :)

Merci à tous pour vos encouragements en tout cas! :)
 
  • J'aime
Reactions: Meowww

Meowww

Aventurier
3 Février 2012
2
0
1
36
Merci d'avoir répondu si vite, ce qui est sur c'est que beaucoup de joueurs (dont moi même) attendront avec impatience tes nouvelles textures. En effet les mobs agressifs ne le "méritent" peut être pas ^^
Amicalement
 

devaking

Aventurier
8 Mars 2012
1
0
1
41
salut louloute, j'ai quelques problemes avec les liens pour downloader ton texture pack. pourais tu y jéter un coup d'oeuil quand tu aura 2 minutes? j'aimerais vraiment utiliser ton pack