[128x] Realistic and smooth pack WIP

Merci Toojie =)
Par contre, je viens de me rendre compte que mon écran de portable (celui sur lequel j'ai fais mes textures jusqu'à maintenant) n'est pas très bien calibré... Du coup les textures sont plus sombres sur mon écran calibré. Je vais voir comment je peux régler tout ça mais dans l'absolu c'est pas le plus important.

Bref, à la base je suis venu vous dire que mon pack passe à la 1.7 \o/ =D
C'est ici que ça ce passe pour le dl : http://www.minecraftforum.net/topic/373765-128x-17-realistic-and-smooth-pack-wip-v04-bis-17-compatible/

Du gros potentiel créatif sur le pack de texture. Je t'invite à continuer sur cette lancée. Un pack de qualité 100% FR. Un point réput' pour t'encourager l'ami.

Ohhh ! kool =) Mon premier point de réputation \o/
Je suis vraiment content du succès de mon pack pour l'instant. Je suis a 900 DL pour la dernière version, c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais !! En tout cas merci à vous tous pour votre soutien !

Bonjours tous le monde,
je pars en vacance demain pendant 2 semaines et je n'ai pas de nouvelle version à vous proposer aujourd'hui. Donc il faudra attendre un peu avant d'avoir une autre version surtout que je ne pourrais pas travailler sur le pack pendant ces 2 semaines...