[128x] Realistic and smooth pack WIP

C'est épuré, mais tout en donnant un aspect un peu rugueux.
Ce n'est pas déplaisant.

Cependant, je n'affectionne pas vraiment :

- La porte en bois, trop " ouverte " (Trop de trous quoi :p) )
- Les minerais, je trouve cela donnant l'impression que c'est fait à l'aérographe un peu rapide.
- Le Gâteau, moi j'ai cru que c'était un coussin au début.
- Le blocs d'or, moyen le symbole égyptien.
- Les rails, je n'aime pas l’espèce de gravier qu'il y a en dessous, j'aime de simple rails, si on veut donner l'effet on met des blocs de gravier en dessous.

Sinon, j'adore le reste et j'avoue que c'est plutôt bien réalisé.
Continues !

Ah sa je ces pas dutout .. Mais bon exemple en Multi sa fait trés louche quoi un block tyout blanc .. Apré pour le solo je dit pas , Dans le Nether sa doit faire pas mal Oui ;)
C'est vrai que j'ai pas pensé au mode multi mais plus au mode solo. Je vais voir si je propose un bloc plus "travaillé"

pack vraiment très joli et que j'affectionne tout particulièrement
en résumer très beau pack
Merci :)

C'est épuré, mais tout en donnant un aspect un peu rugueux.
Ce n'est pas déplaisant.

Cependant, je n'affectionne pas vraiment :

- La porte en bois, trop " ouverte " (Trop de trous quoi P) )
- Les minerais, je trouve cela donnant l'impression que c'est fait à l'aérographe un peu rapide.
- Le Gâteau, moi j'ai cru que c'était un coussin au début.
- Le blocs d'or, moyen le symbole égyptien.
- Les rails, je n'aime pas l’espèce de gravier qu'il y a en dessous, j'aime de simple rails, si on veut donner l'effet on met des blocs de gravier en dessous.

Sinon, j'adore le reste et j'avoue que c'est plutôt bien réalisé.
Continues !
Salut, déjà merci pour ton commentaire :)
- Pour la porte je suis d'accord avec toi moi non plus je n'aime pas, la texture est vraiment provisoire (histoire de pas avoir un bloc violet quoi ^^)
- C'est effectivement fait à l'aérographe mais je pensais pas que c'était tant visible :S je vais essayer d'améliorer ça alors.
- Encore d'accord avec toi XD
- Le bloc d'or est sur ma "to-do" liste :
-Terrain.png / 100%
*Proposer plusieurs couleurs pour les lits.
*Proposer deux types de trap : une qui sera "cachée" (même texture que le bois) et une autre qui n'aura pas de trou.
*Faire un autre bloc de TNT, celui-ci fais trop far-west :)
*Améliorer les fleurs et les champignons
*Remplacer l'arbre du désert par un petit cactus ?
*Rendre le Soulsand plus répétitif.
*Faire de belles portes (Celles-ci sont ignobles !!)
*Changer la couleur de l'argile ?
*Supprimer le dégradé sombre sur les arbres ?
*Changer les torches.
*Changer la lave et l'eau.
*Pour l'instant l'obsidian est une preview du style final donc faire la version définitive.
*Changer les blocs de fer/or/diamand.
*Je vais sûrement changer la cinématique quand on casse les blocs.
- Et pour les rails je propose des rails simples (ainsi que d'autres contenus alternatifs) en dessous du lien pour dl sur le forum principal : http://www.megaupload.com/?d=HMNZ7QJ9

- Et pour les rails je propose des rails simples (ainsi que d'autres contenus alternatifs) en dessous du lien pour dl sur le forum principal : http://www.megaupload.com/?d=HM

Ah, je n'avais pas vu.

Pas de problème ;)
Je vais d'ailleurs sûrement mettre ces rails dans la version de base et proposer la version avec les gravier à part.

La prochaine version du pack sera une amélioration des textures déjà existantes. Je pense qu'il vaut mieux finir complétement ce que j'ai commencé au lieu de faire les autres textures manquantes (Mobs, items et divers).
Du coup je voudrais savoir si je change le style des menus ou pas. Pour l'instant je suis resté dans le style original et simple de minecraft mais je peux faire quelque chose de plus élaboré et de plus stylisé.
Vous en pensez quoi ?

Les menus sont claires, relativement épuré et lisible, pas de problème là-dessus.
Cependant, le HUD est un peu sombre et franchement les points de vies sont... disons, moyen, enfin, je n’adhère pas trop à cela moi.

Noooon !!! J'ai zipé une version test c'est pour ça que les points de vie sont horribles !! Vraiment merci d'avoir souligné le problème ! Bon du coup je vais uploader une nouvelle version en ajoutant les blocs que j'ai amélioré.

Au fait, le HUD c'est bien la barre ou tu sélectionnes les items ?

elfedaedrique a dit:
Noooon !!! J'ai zipé une version test c'est pour ça que les points de vie sont horribles !! Vraiment merci d'avoir souligné le problème ! Bon du coup je vais uploader une nouvelle version en ajoutant les blocs que j'ai amélioré.

Au fait, le HUD c'est bien la barre ou tu sélectionnes les items ?

Oui oui, le HUD est l'interface en jeu, donc la barre de vie, d'armure et la barre où l'on sélection nos objets. :)

Okay je prends note alors. Normalement je vais sortir la 0.4 aujourd'hui pour corriger le problème des points de vie.
Je vais aussi en profiter pour ajouter certains blocs améliorés.

Voilà, c'est bon j'ai mis la version 0.4 en ligne. J'ai corrigé le problème avec le HUD et ajouté quelque modification a certaines de mes textures. Pour les détails : http://www.minecraftforum.net/topic/373765-128x-166-realistic-and-smooth-pack-wip-v04/